Signaler

Appareil nikon se refermant automatiquement avant prise de photo

Posez votre question BELLEBRETAGNEIDEMCORSE 2Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 17:23
Bonjour,
j'ai 85 ans (eh oui !!) je me débrouille entre PC et tablette, comme je peux... cette fois c'est mon appareil photo nikon coolpix S610 qui me fait des misères : il s'ouvre et se ferme dans les quelques secondes qui suivent. Je parviens à faire une photo en maintenant enfoncé l'interrupteur, pas très pratique. Je suis sûre qu'un jeune sera ravi d'aider une grand-mère (sans petits enfants) Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Ce problème vient très souvent de la batterie qui n'est pas suffisamment rechargée. Même après seulement 10 à 12 mois d'utilisation la batterie peut ne plus pouvoir être rechargée à 100%.

À la Fnac vous en trouverez pour 10 €. : http://www.fnac.com/mp13123057/Batterie-pour-NIKON-COOLPIX-S610/w-4
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci d'avoir répondu si vite. Je vais acheter une batterie comme vous me le conseillez, elle est d'origine (2008) et peut-être ne se charge-t-elle pas assez. Je vous tiendrai au courant
cecim 3256Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 19:46
Pfiuuuuu, une batterie qui dure 8 ans c'est déjà extraordinaire.
Pas de doute il faut en acheter une autre!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de 'avoir répondu ,conseil suivi j'ai acheté une batterie neuve. Hélas l'appareil se referme de la même manière en quelques secondes. J'ai réussi à faire une photo en maintenant l'interrupteur avec le doigt. Alors y a-t-il quelque chose d'autre à faire ? Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !