Signaler

S'inscrire sur facebook [Résolu]

Posez votre question TOYUG 2Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 00:23
Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français.
En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'affiche en thaï ... Je me retrouve donc bloqué ...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

La page d'inscription existe en VF, c'est sûre que réussir à passer dessus si vous ne connaissez pas le Thaïlandais c'est hard, voici comment changer de langue depuis cette page:

Je suis resté en mode français pour meilleure lisibilité de votre part:

Si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas,
Cordialement,
TOYUG 2Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 02:18
Merci Imc-3 de cette réponse rapide. Je n'ai pas eu le temps de remédier à mon problème mais sûr que ce sera efficace.
Répondre
lmc-3 362Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 07:37
Si votre problème est résolu n'oubliez pas cependant de l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu" en haut de page. Sinon n'hésitez pas à me dire quelles sont vos difficultés, qu'on voit ça ensemble.

En attente de votre retour concernant votre éventuelle inscription,
Répondre
Toyug- 30 nov. 2016 à 00:23
Bonjour, je tiens juste à nouveau à vous remercier de votre réponse qui m'a permis de m'inscrire. Crdlt
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !