Pbm SFR numero en 09 non attribué

Fermé
Iza20 - 23 nov. 2016 à 00:42
pero19830 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 13:56
Bonsoir,

ce jour impossible de joindre plusieurs numéros en 09, je tombe sur la petite musique de SFR disant que le numéro n'est pas attribué !!! génial pour contacter les services GDF !!!

j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution, j'ai eu beau chercher sur SFR je ne trouve aucune réponse, pas mieux sur le net, mais c'est inacceptable, on paye un abonnement, on a un téléphone portable et pourtant on se retrouve encore plus seul en pleine ville avec un téléphone que sur une ile déserte !!!

et pour trouver un numéro de téléphone sur le site de Red by SFR eh bien bon courage !!!

je n'ai qu'un téléphone portable et pas de ligne fixe.

merci de me contacter si quelqu'un à une solution

Iza20



1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
23 nov. 2016 à 13:22
Bonjour, si l'appel du numéro finis par un message comme quoi il n'est pas attribué cela doit certainement être vrais.
Quand RED by SFR il n'y a pas de numéro, tout doit se faire en ligne sur internet via votre compte. Quand on a un abonnement bas prix on ne peut pas avoir touts les services.

Fred.ml


0
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
23 nov. 2016 à 13:38
Re, il n y a rien d'étonnant de recevoir un appel avec affichage d'un numéro et lorsque l'on tente de rappeler l'opérateur indiqué que le numéro n'existe pas.
Un de mes amis travaille dans un hypermarché lorsqu'il m appelle du magasin c'est pareil, le numéro qui s affiche n'est pas celui du magasin, si je rappelle le numéro cela me dit aussi que le numéro n'est pas attribué, pour avoir l ami au tel je dois composer le standard du magasin et demander son post de téléphone ..
Fred.ml

--
0
Merci pour la réponse, mais si un abonnement à 15€ par mois c'est bas prix, quelle arnaque, en plus lors de l'abonnement, sfr ne signale pas un tel désagrément.

Via mail c bien mais discuter avec un interlocuteurc'est mieux.

On vit dans une ddrôle d'aire.
0
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100 > iza20
23 nov. 2016 à 16:09
Re c'est sur qu avoir un interlocuteur est mieux mais croyez moi ils ne sont pas forcément percutant ou ayant la connaissance pour répondre ....
Pour le numéro de tel essayé avec un autre téléphone suis presque sur que le numéro n'est pas accessible ( non attribué)

--
0
pero19830 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 13:56
essaie ce site numero-inactif.com

ils pourront retrouver ton numéro
c'est gratuit pour moi j'ai réussi a trouver mon numéro via ce site
0