Quel format choisir ?

Résolu/Fermé
La Poyaude - 18 nov. 2016 à 23:17
 LA POYAUDE - 19 nov. 2016 à 20:54
Bonjour,

Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you.
Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, comme je le fais avec une image fixe et google doc.
Maintenant que le montage est terminé, je dois "créer un fichier pour le reproduire sur l'ordinateur personnel" mais je ne sais pas quel format choIsir dans ceux proposés par AVS4YOU : AVI,MP4,MPEG,WMV,MKV,M2TS,TS ou Gif;

Pouvez vous m'aider en m'expliquant ?

Je vous en remercie




A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 19/11/2016 à 12:42
bonjour que l'on soit bien précis vous proposez des containers ce n'est pas proprement parlé des formats
tapez sur le web container codecs résolution et bitrate et vous serez tout de la structure d'un fichier vidéo
le poids de votre vidéo est primordial pour être accepté dans un message c'est pour cela que l'on met cela en pièce jointe
la limite d'un message dépend de chaque fournisseur mais tourne autour de 6MO donc il faut faire une vidéo courte avec une définition et un bitrate faible pour ne pas dépasser le poids limite
alors pour un exemple 5 secondes de vidéo en plein écran .mp4 1280x720 6000 de bitrate cela peut faire 3MO75



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
bonsoir et merci

J'ai trouvé, par hasard, une solution qui me convient : pas du tout technique comme la vôtre, mais je ne suis pas technicienne en la matière, et je me demande si j'aurais sû faire ce que vous m'expliquez !

Alors, dans "catégories vidéo", j'ai choisi : FICHIER
dans "paramètres du fichier vidéo", j'ai choisi : MPEG

et je retrouve mon "montage", sou forme de vidéo, dans "images"
dans l'instant, çà me va....!

Merci encore et bonne soirée
0
LA POYAUDE > LA POYAUDE
19 nov. 2016 à 20:54
encore moi !
je ne parviens pas à trouver "résolu" et pourtant j'aimerais bien le signaler comme

bonne soirée
0