Arnaque au colis (imaginaire)

ghislain - Modifié par rossi46du77 le 14/11/2016 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2016 à 12:43
bonjour je vien de recevoir ce mesage


Aujourd’hui
Florida Roux
12:13
Florida Roux

Bonjour,
je suis de nationalité canadienne mais actuellement à Londres pour des raison de mon travail et je travail en tant que chirurgienne esthétique je sais qu'on ne se connait pas et avec le temps nous allons faire plus de connaissance je voudrais bien discuter avec toi mais le boulot ne me laisse pas du temps, je me connecte très rarement et si je t'envoie ce message c'est pour t'expliquer une situation qui me prend la tête depuis hier, tu sais quoi ? j ai une sœur qui était en mission en AFRIQUE de l'Ouest précisément le Bénin il y a de cela 3 semaines pour une séance de vaccination aux enfants orphelins et aux enfants malades soutenir par l'ONU.Elle m'avait demandé de lui envoyer deux ordinateurs portatifs pour lui et son amie,une BIBLE , un appareil photo pour prendre ces enfants de cœur en vue et voir a quoi ressemble l'Afrique et le Bénin, une carte bleu Visa UBA universelle pour les achats en ligne contenant une somme de 15000 dollars qui est cacher sous la batterie d un ordinateur ,un collier ,un portable galaxie S5 , mon CD d'anniversaire et une tablette et une montre de valeur . après l'envoie des effets bien emballés dans un carton j'ai appris qu'elle était gravement malade donc elle s'est retournée en FRANCE par les instructions du docteur qui le soignait sans récupérer le colis qui se trouve au niveau de l'agence de transport Relais mondial du Bénin L'agence de transport m’appelle qu'ils n'ont pas retrouvé ma sœur et que dans 48 HEURES ils vont renvoyer les effets a la fourrière Donc je voudrais te faire cadeau de ce colis . Je souhaiterais que tu contactes Mr DIEU DONNE le directeur de L'AGENCE Relais mondial du Bénin voici le numéro de l'agence :00229 62 52 21 62 00229 67 64 90 40 ,donc tu peux les appeler pour demander comment faire pour retirer ces matériels , le mot de passe du colis est coucou ma cousine . Tu leur dis que c'est de ma part mon tel : 0014402760485 tu peux aussi m'ajouter wathapp si tu veux
NB:le service ne doit pas savoir qu'il y a une carte de crédit dans le colis .

j ai une sœur qui était en mission en AFRIQUE de l'Ouest précisément le Bénin il y a de cela 3 semaines pour une séance de vaccination aux enfants orphelins et aux enfants malades soutenir par l'ONU.Elle m'avait demandé de lui envoyer deux ordinateurs portatifs pour lui et son amie,une BIBLE , un appareil photo pour prendre ces enfants de cœur en vue et voir a quoi ressemble l'Afrique et le Bénin, une carte bleu Visa UBA universelle pour les achats en ligne contenant une somme de 15000 dollars qui est cacher sous la batterie d un ordinateur ,un collier ,un portable galaxie S5 , mon CD d'anniversaire et une tablette et une montre de valeur . après l'envoie des effets bien emballés dans un carton j'ai appris qu'elle était gravement malade donc elle s'est retournée en FRANCE par les instructions du docteur qui le soignait sans récupérer le colis qui se trouve au niveau de l'agence de transport Relais mondial du Bénin L'agence de transport m’appelle qu'ils n'ont pas retrouvé ma sœur et que dans 48 HEURES ils vont renvoyer les effets a la fourrière Donc je voudrais te faire cadeau de ce colis . Je souhaiterais que tu contactes Mr DIEU DONNE le directeur de L'AGENCE Relais mondial du Bénin voici le numéro de l'agence :00229 62 52 21 62 00229 67 64 90 40 ,donc tu peux les appeler pour demander comment faire pour retirer ces matériels , le mot de passe du colis est coucou ma cousine . Tu leur dis que c'est de ma part mon tel : 0014402760485 tu peux aussi m'ajouter wathapp si tu veux NB:le service ne doit pas savoir qu'il y a une carte de crédit dans le colis .


*

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2016 à 12:43
Salut,

---> Poubelle.

@+
1