Rechercher : dans
Par :

[gta sa] cherche le fichier gta_sa.exe !!!

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 13:58:35 eserdu27, le 17 aoû 2007 à 19:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours suite a une manipe j'ai en domagé le fichier gta_sa.exe (celui qui ouvre gta) je voudrai savoir si il n'y aurait pas une personne qui a gta et qui pourr ai me donner une copie du sien merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [gta sa] cherche le fichier gta_sa.exe !!! » dans :
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante Si vous ne possédez plus le CD d'installation,...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...

1

Orkok, le 17 aoû 2007 à 21:35:34

Ca sent le telechargement a 10 km, tiens cadeau
ne me remercie pas , c est normal.

Répondre à Orkok

2

mani, le 19 nov 2007 à 09:32:11

S.v.p envoyez moi ce fichier

Répondre à mani

3

Darkdragon_03, le 1 mai 2008 à 09:17:38

Bonjour.
voilà mon probleme,je cherche l'instal de GTA San Andréas (je sais ce que vous allez vous dire:"c'est du téléchargement illégale,ect...) et bien non!! En fait j'ai le jeu original.Ce qu'il y a c'est que j'ai changer les skins de certains véhicules,trop apparement,et du coup maintenant mon jeu plante et que j'ai besoin de désinstaller/réinstaller,et le gros probleme c'est que mon DVD est trop raillé pour pouvoir réinstaller donc je suis dans le caca profont.est ce que quelqu'un pourais me venir en aide??? SVP.

Répondre à Darkdragon_03

4

CoCo729, le 31 mai 2008 à 13:58:35

Bonjour,
Pour ton premier problème, as tu un dossier "sauvegarde" de tes véhicules ?
Sinon j'ai peut être trouvé quelque chose qui pourrai t'aider pour tes véhicules, je suis pas sur que sa marche mais essaye toujours ... Sa fait longtemps que je n'ai pas joué a GTA San Andréas.
Le site : http://www.grandtheftauto.fr/...
Après pour ton CD rayé, il y a des lecteurs qui peuvent lire "a travers les rayures", mais bon ils sont chere ...
Si tu veux plus de détail : -> gtacoco@hotmail.fr
@+

Répondre à CoCo729