Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[gta sa] cherche le fichier gta_sa.exe !!!

eserdu27 45Messages postés 1 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 oct. 2011 à 19:56
bonjours suite a une manipe j'ai en domagé le fichier gta_sa.exe (celui qui ouvre gta) je voudrai savoir si il n'y aurait pas une personne qui a gta et qui pourr ai me donner une copie du sien merci
Lire la suite 

[gta sa] cherche le fichier gta_sa.exe »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
ca sent le telechargement a 10 km, tiens cadeau
ne me remercie pas , c est normal.
neuil - 11 oct. 2011 à 19:55
pauvre type
neuil - 11 oct. 2011 à 19:56
Il me faut se fichier aussi et pourtant j'ai acheter le jeu!!!!.Avant de sortir tes texte de guignol pose des question Monsieur la loi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
s.v.p envoyez moi ce fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
voilà mon probleme,je cherche l'instal de GTA San Andréas (je sais ce que vous allez vous dire:"c'est du téléchargement illégale,ect...) et bien non!! En fait j'ai le jeu original.Ce qu'il y a c'est que j'ai changer les skins de certains véhicules,trop apparement,et du coup maintenant mon jeu plante et que j'ai besoin de désinstaller/réinstaller,et le gros probleme c'est que mon DVD est trop raillé pour pouvoir réinstaller donc je suis dans le caca profont.est ce que quelqu'un pourais me venir en aide??? SVP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pour ton premier problème, as tu un dossier "sauvegarde" de tes véhicules ?
Sinon j'ai peut être trouvé quelque chose qui pourrai t'aider pour tes véhicules, je suis pas sur que sa marche mais essaye toujours ... Sa fait longtemps que je n'ai pas joué a GTA San Andréas.
Le site : http://www.grandtheftauto.fr/...
Après pour ton CD rayé, il y a des lecteurs qui peuvent lire "a travers les rayures", mais bon ils sont chere ...
Si tu veux plus de détail : -> gtacoco@hotmail.fr
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [gta sa] cherche le fichier gta_sa.exe !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?