Lien href dans du code php

Résolu/Fermé
fracat3 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 17 août 2007 à 17:25
fracat3 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 08:38
Bonjour,

j'ai besoin d'aide
je désire écrire le code ci desous dans un echo

<a href="fiche.php?reference=<?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?>"><?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?></a>


cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver. j'arrive pas à avance dans mon développement.

merci pour votre réponse

A voir également:

2 réponses

Barracuda8 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 65
17 août 2007 à 18:32
Salut,

<a href="fiche.php?reference=<?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?>"><?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?></a>

Y a plusieurs problèmes:

C'est pas top du tout d'utiliser des tableaux directement comme cela avec un lien en php:
passes par des variables

$reference = $row_rsCatalogues['reference'];
$titre = $row_rsCatalogue['titre'];

Ensuite peut être veux tu concaténé tes variable titre et reference dans ce cas tu fais

echo "<a href='fiche.php?reference=$ref$titre'>salut</a>";

sinon tu peux mettre deux arguments différents

echo "<a href='fiche.php?reference=$ref&titre=$titre'>salut</a>";

Et tu avais oublié de refermer ton <a> et de lui donner une valeur textuelle (ici j'ai mis "salut")

Voila, ça devrait mieux fonctionner en tout cas chez moi c'est bon.

A+
2
fracat3 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 2
17 août 2007 à 18:47
salut,

merci pour cette réponse rapide. je vais essayer.
0