Rechercher : dans
Par :

Lien href dans du code php

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 08:38:49 fracat3, le 17 aoû 2007 à 17:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin d'aide
je désire écrire le code ci desous dans un echo

<a href="fiche.php?reference=<?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?>"><?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?></a>

cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver. j'arrive pas à avance dans mon développement.

merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lien href dans du code php » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

Barracuda8, le 17 aoû 2007 à 18:32:37

Salut,

<a href="fiche.php?reference=<?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?>"><?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?></a>

Y a plusieurs problèmes:

C'est pas top du tout d'utiliser des tableaux directement comme cela avec un lien en php:
passes par des variables

$reference = $row_rsCatalogues['reference'];
$titre = $row_rsCatalogue['titre'];

Ensuite peut être veux tu concaténé tes variable titre et reference dans ce cas tu fais

echo "<a href='fiche.php?reference=$ref$titre'>salut</a>";

sinon tu peux mettre deux arguments différents

echo "<a href='fiche.php?reference=$ref&titre=$titre'>salut</a>";

Et tu avais oublié de refermer ton <a> et de lui donner une valeur textuelle (ici j'ai mis "salut")

Voila, ça devrait mieux fonctionner en tout cas chez moi c'est bon.

A+

Répondre à Barracuda8

2

fracat3, le 17 aoû 2007 à 18:47:07

Salut,

merci pour cette réponse rapide. je vais essayer.

Répondre à fracat3

3

fracat3, le 22 aoû 2007 à 08:38:49

Pour lepassage d'un lien vers un autre formulaire la préonse ç mon probleme etait

echo "<a href='fiche.php?reference=$ref&titre=$titre'>salut</a>"; 

Répondre à fracat3