Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lien href dans du code php [Résolu]

fracat3 8Messages postés 10 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2007 à 08:38
Bonjour,
j'ai besoin d'aide
je désire écrire le code ci desous dans un echo
<a href="fiche.php?reference=<?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?>"><?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?></a>

cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver. j'arrive pas à avance dans mon développement.
merci pour votre réponse
Lire la suite 

Lien href dans du code php »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

<a href="fiche.php?reference=<?php echo $row_rsCatalogue['reference']; ?>"><?php echo $row_rsCatalogue['titre']; ?></a>

Y a plusieurs problèmes:

C'est pas top du tout d'utiliser des tableaux directement comme cela avec un lien en php:
passes par des variables

$reference = $row_rsCatalogues['reference'];
$titre = $row_rsCatalogue['titre'];

Ensuite peut être veux tu concaténé tes variable titre et reference dans ce cas tu fais

echo "<a href='fiche.php?reference=$ref$titre'>salut</a>";

sinon tu peux mettre deux arguments différents

echo "<a href='fiche.php?reference=$ref&titre=$titre'>salut</a>";

Et tu avais oublié de refermer ton <a> et de lui donner une valeur textuelle (ici j'ai mis "salut")

Voila, ça devrait mieux fonctionner en tout cas chez moi c'est bon.

A+
fracat3- 17 août 2007 à 18:47
salut,

merci pour cette réponse rapide. je vais essayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour lepassage d'un lien vers un autre formulaire la préonse ç mon probleme etait
echo "<a href='fiche.php?reference=$ref&titre=$titre'>salut</a>"; 
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lien href dans du code php » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?