Pas d'image mais du son sur ma Samsung (post modulateur et ampli

Fermé
ThomRed - 10 nov. 2016 à 15:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 nov. 2016 à 16:45
Bonjour,

Je bosse dans un bar et on dispose de 3 télés à l'extérieur qu'on vient de changer mais avec les nouvelles j'ai du son mais pas d'image.

Ce sont des Samsung UE50KU6000KXZF neuves. L'installation est comme suit: j'arrive sur la box orange qui est connecté normalement (internet fonctionne bien), je pars sur le boitier TV qui fonctionne également (puisque les télés à l'intérieur fonctionnent), je sors ensuite en HDMI sur un modulateur Cahors VMOD 300 mini pour pouvoir sortir en RF sur un "AMPLIFICATEUR D'INTERIEUR 2 SORTIES TV" (Ref: AM 1220R) et attaquer les télés en coaxial.

L'installation marchait très bien jusqu'à ce qu'on change les télés.
Les télés fonctionnent également (neuves sorties du carton) puisque j'arrive à capter la TNT dessus et j'ai également le son de la box mais pas la vidéo...

Je comprends plus du tout...

Merci d'avance à tous :/

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 395
10 nov. 2016 à 16:13
bonjour,
Et tu n'as pas modifié la configuration du modulateur ?
0
Ben sur le manuel y'a écrit "prêt à l'emploi" et "compatible avec toutes les tv du marchés", puis c'est pas moi qui suis à l'origine de l'installation du coup j'ai pas cherché de ce côté là. Je vais potasser un peu le manuel en attendant, je vous tiendrais au courant, merci.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 395
10 nov. 2016 à 16:18
Mais de rien et l'ampli d’intérieur, tu l'as vérifié en branchant une TV direct au modulateur ?
0
L'installation est confinée dans une cave et les câbles passent direct dans une goulotte à travers le mur vers le reste du bar et l'extérieur du coup je peux pas...
Mais toutes les autres télés fonctionnent, intérieur comme extérieur, et les anciennes étaient également des Samsung (je connais pas le modèle) et j'ai même une Toshiba...
Du coup je comprends vraiment pas.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 395
10 nov. 2016 à 16:28
Moi non plus ou alors , c'est le diable => exorciseur ...;-)
Mais blague à part tu dois pouvoir au niveau de cet ampli tout débrancher et faire un lien direct modulateur -> une TV
0
Là le bar est ouvert donc j'peux plus trop bricoler, j'essaierai ça demain ou dans le week-end. Au pire je ferais venir un technicien mais ça m'énerve de me dire qu'il va venir m'alléger d'une somme sympa pour un truc super con ><
0