Mon téléphone est brické ?

Fermé
diablack13 - 7 nov. 2016 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2017 à 13:08
Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai rooter mon galaxy s6 android 6.0.1 via odin tout s'est bien passer apar que je ne puvais pas me connecter a snapchat. J'ai regarder les forums et j'ai vu que c'etait normal il suffisait de dessinstaller xposed framwork sauf que l'application xposed framwork m'indiquer que xposed framwork n'etait pas bien installer j'ai donc appuyer sur installer et mon smartphone s'est redemarrer. Sauf qu'il restait bloqué sur un écran noir (avec le led en haut a gauche du telephone qui clignotait) puis de temps en temps avec le logo samsung. Impossible d'arreter le smartphone ni de le redemmarer j'ai donc attendu qu'il n'ai plus de batterie. Je l'ai demmarer en mode recovery en fait wipe cache et wipe data/factory restore (je sais que sa reinitialisse mais je n'avais rien d'important). Sauf que le probleme persiste! Je vous demande donc de l'aide...
Svp répondez au plus vite <3 ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 13:08
Bonjour
Mon cher, tu as fais ce qu'on appelle un bootloop :)
Et si je souris, c'est parce que c'est très facilement réparable! Il te suffit de reflasher ton firmware avec le bootloader et Odin, ou, encore mieux, si tu as fais un backup de ton système avec un custom recovery type ClockWorkMod ou TeamWinRecoveryProject, plus qu'à le restaurer!
Ce bootloop est dû au fait que tu as installé XPosed Frameworks pour un SAMSUNG! GRAVE ERREUR!
Sauf... Que pas si grave, le Xposed Frameworks OFFICIEL be fonctionne pas sur Samsung et entraîne des boot-loop, mais heureusement un bienfaiteur du forum XDA au nom de Wanam nous a donné à tous ceux qui ont un Samsung ou autre appareil non supporté unr version custom qui FONCTIONNE ! :D
0