Supprimer search conduit.com de vos navigateurs

Résolu/Fermé
dcarped Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 22:44
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 6 nov. 2016 à 01:23
Bonjour,

J'ai utilisé Adwcleaner à raison de 2-3 fois/semaine le mois dernier. A chaque fois en mode de démarrage (F8) sans échec. afin de supprimer un PUP (Potential unwated program) sous le nom de search conduit. L'antivirus (Avast) et Malwarebytes ne détectent pas le program malveillant.
Cela se traduit par une perte de main sur le clavier , le navigateur et la fermeture de windows e.a. et l'affichage d'une page pour appeler un numéro sur-taxé (soi-disant au tarif zonal ou gratuit), du moins la première fois que ce code m'a surpris.

Si vous aussi cherchez une moyen de vous en débarasser, je vous partage la page qui permet de tout scanner manuellement. (en anglais) Nécessaire mais utile.

https://www.techsupportall.com/how-to-remove-conduit-search/

Bonne chance
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
6 nov. 2016 à 01:23
Salut dcarped,

Merci pour l'astuce c'est sympa. ^^

@+++
0