Tutoriaux AutoCAD 2006

Résolu/Fermé
Minipurple - 17 août 2007 à 11:13
 kikouyou - 19 juin 2009 à 09:33
Mesdames, Messieurs,

je vens tout juste d'avoir la somptueuse idee de me former moi meme sur AutoCAD.
Evidemment le tout n'est pas simple...Je suis a la recherche de tous types de tutoriaux qui pourraient m'aider a me familiariser avec le fonctionnement.
Si vous pouvez me conseiller sur comment le faire..

Merci d'avance... Precision faite, j'ai avec moi AutoCAD 2006 et je passe un diplome en design d'interieur d'ou mon besoin d'autoCAD...

8 réponses

salut a toute la communauté des dessinateur

Je suis ELECTROTECHNICIEN désirant approfondir mes connaissances dans la conception sur autocad, l'essentiel des bases est déjà acquise
Prière de m'envoyer des tutoriaux sur l'emploi de autocad en ce qui concerne la 3D

Merci d'avance
9
Je ne sais pas si ca vous aidera, mais voila une adresse


http://www.pmformation.com/html/support_de_cours_autocad.asp


Bonne chance a vous
3
bjr a tous. je n'arrive pas a desinstaller mon autocad 2006. sos....., merci d'avnce
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
17 août 2007 à 16:30
Salut, le meilleur tuto pour autocad que j'ai trouver est l'aide fournie avec. Le mieux est quand meme de faire une formation sur acad (a l'AFPA) une fois que tu auras ton diplome. Personnelement c'est ce que j'ai fait, avec juste un bac et cette formation j'ai trouver un taf en moi d'un mois.
1
2lestac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 10:06
tout d'abord salut a toutes et a tous et Joyeuses Pâques
je viens juste de commencer une formation autocad a l'Afpa et ce que tu ecris me fait bien plaisir, moi, j'ai été photographe toute ma vie , mais des photographes, y'a plus besoin