Samsung galaxie s 6 bloquer par un code qu'on ne connai pas CM

Fermé
pimousse004 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 12:26
pimousse004 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 15:09
bonjour a tous voila j'ai un samsung galaxie s6 je les rallumer apres l'avoir mis en charge il ya trois jours et voila qu'il me demande un code pin pour preserver mes donner et mes empreintes hors je ne me rappel pas avoir mis un code a la place des empreintes de plus quand vous mettez un code il faut attendre toutes les heures afin de pourvoir le deverouiller! mais s'ent succés je suis coiffeuse a domicile jai besoin de mon telephone CM SECURITY un icone NFC ( bleue et blanc et allumer mes pour l'eteindre il faut taper un code que je ne connais même pas ! s'il vous c'est tres urgent je ne peut appeler que les appelle d'urgence et tres surprise a mon appareil photo mais s'en plus !
cordialement mlle fanny bonhomme
A voir également:

1 réponse

pimousse004 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 15:09
c'est bon jai resolu moi mm le probleme en reinitialisant l'appareil il suffit d'aller sur youtube et il von montre comme faire sinon c'est sasumg et sa coutes 200 euro voir plus
0