Signaler

Renseignements [Résolu]

Créer une discussion SONKWE 2Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 18:20
Bonjour chers membres ! Ma préoccupation est la suivante :il fille m'a envoyé une invitation sur Facebook et j'ai accepté et par la suite elle me fait comprendre que sa sœur s'est déplacé pour l'Afrique pour quelque affaire venant du Canada ! Et de suite elle me fais comprendre que de la sa sœur la tombé malade et est retourné au Canada et pourtant elle lui avait envoyé des colis ! Et elle a dont décidé de m'en faire grâce de ses colis via l'agence STARR EXPRESS ! EST CE UNE ARNAQUE OU QUOI ? DITE MOI SILVOUS PLAÎT ! MERCI
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour

ARNAQUE connue
..

L'Agence totalement BIDON STAR Xpress va te réclamer des 'frais' pour que tu reçoives la valoche ou le colis. Valoche fantôme bien sûr. Envois paître ton petit escroc qui en veut à ton pognon..

Ce type d'arnaque vise en priorité les Citoyens africains..

A+
SONKWE 2Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 18 oct. 2016 à 10:21
Merci beaucoup frère soit béni !
Répondre
Afrikarnak 19036Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 18 oct. 2016 à 14:41
Re:

Faites gaffe les africains! Il n'y a pas que le faux colis il y a également les Officines bidon d'immigration vers le Canada ou les USA ou les fausses 'Conférences' (Le tout payant pour au final ne rien avoir..). Toujours se renseigner AVANT de payer (Comme tu l'a très justement fait..).

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Grandement merci pour vos conseil ! Merci bien !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !