Signaler

EasySupport [Résolu]

Posez votre question Furaxum 3Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2017 à 12:14 par lepluvieu
Je veux moi aussi demander le remboursement de cette vente forcée.
Par contre, j'ai un problème avec le numéro de téléphone qui m'a été donné pour Halifax :
980090500 (précédé du 001).
Il est sans cesse occupé ou bien j'entends que le numéro n'est pas attribué.
Le numéro d'origine pour accéder à cette" vente forcée" est le 0184884596 (figurant sur l'écran le 15/10/2016).
Adresse mail : info@easysupport.com
Ceux et celles qui ont réussi à obtenir le remboursement, quel numéro de téléphone ont-ils composé ?

Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonjour à toi aussi !!!

il ne fallait pas laisser tes coordonnées bancaires !

pour le remboursement, il va falloir t'adresser à eux :

https://easysupport.com/fr/

mais vu que tu as accepté un service, ça m'étonnerai qu'on te le rembourse !

rapidement, tu devrais résilier ton abonnement car il ne fonctionne que par abonnement ! donc tu vas être prélevé !

désolé, c'est tout ce qu'on peut te proposer !


Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
eve6924 6Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 24 décembre 2016 Dernière intervention - 24 déc. 2016 à 00:03
il faut faire opposition de la carte, comme ça au moins il ne peuvent pas te prélever,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, Electricien 69, pour votre réponse.
J'ai déjà fait la demande de remboursement à leur adresse mail.
Il faut savoir que dans la Vente à Distance, au plus tard avant "la livraison du service" (= la prise en main de l'ordinateur), le fournisseur doit informer sur le Droit de rétractation et ses limites éventuelles.
De plus, dans cette histoire, Easy Support a fait disparaître une de mes adresses Gmail, celle à l'activité la plus abondante et la plus importante...
Hier, j'étais très stressée et je suis tombée dans le piège... Aujourd'hui, je réagis. La seule chose que "m'ennuie", c'est ce numéro.... J'ai regardé le numéro de la Mairie d'Halifax, rien à voir... Quand au 01 84 88 45 96 sur l'écran d'alerte d'Easy Support (!), il y a des attentes invraisemblables qui fait que la plupart des internautes doivent raccrocher avant d'avoir eu une réponse improbable...
Mais si vous dites qu'ils vont répondre à mon message, alors je suis rassurée... Je vous dirai la suite.
Cdt.
lepluvieu 10Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 12:14
Bonjour Furaxum et les autres arnaqués par Easy support...
Victime comme vous de la meme arnaque, j'ai comme vous paniqué, donné mon numéro de carte, puis fait opposition et... demandé le rembousement des 99 Euros demandés...
Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils acceptent de me rembourser et que ce sera effectif sur ma carte bancaire dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables si aucune opposition a été faite sur la carte, dans ce cas-là le délai peut etre beaucoup plus long voire la transaction bloquée. (suit un numéro compliqué de transaction...
Alors nouvelle arnaque au remboursement ?
Quelqu'un ayant bloqué sa carte aurais-t-il été remboursé ? dans quel délai? Je n'en ai pas vu passer sur le forum..
PS : Le numéro de tél. 0980090500 indiqué sur la facture amène effectivement à un interlocuteur... en Bolivie !
Merci à Tous pour vos réponses qui je pense en intéresseront plus d'un....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
attends, je ne t'ai pas dit qu'ils allaient te répondre , j'ai dit qu'il faut voir avec eux !

perso, je pense à une arnaque organisée car un message affiche, on appelle et la première chose qu'on fait, c'est de te vendre un service que tu n'as pas demandé !

la prochaine fois, il faut fermer la fenêtre et ne pas donner de suite !

regarde ce sujet que j'ai ouvert :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32887267-sujet-groupe-message-d-appeler-au-0178903889-sur-le-navigateur

peu importe la forme, c'est une manière d'arnaquer les gens qui ignorent tout !

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense que tu as compris ce qui t'est arrivé !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33976585-ralentissement-pc-apres-passage-easy-support-et-numero-tel#p34002727
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, il faut appeler le soir, tu les auras,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !