Signaler

EasySupport [Résolu]

Posez votre question Furaxum 3Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 21:52
Je veux moi aussi demander le remboursement de cette vente forcée.
Par contre, j'ai un problème avec le numéro de téléphone qui m'a été donné pour Halifax :
980090500 (précédé du 001).
Il est sans cesse occupé ou bien j'entends que le numéro n'est pas attribué.
Le numéro d'origine pour accéder à cette" vente forcée" est le 0184884596 (figurant sur l'écran le 15/10/2016).
Adresse mail : info@easysupport.com
Ceux et celles qui ont réussi à obtenir le remboursement, quel numéro de téléphone ont-ils composé ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour à toi aussi !!!

il ne fallait pas laisser tes coordonnées bancaires !

pour le remboursement, il va falloir t'adresser à eux :

https://easysupport.com/fr/

mais vu que tu as accepté un service, ça m'étonnerai qu'on te le rembourse !

rapidement, tu devrais résilier ton abonnement car il ne fonctionne que par abonnement ! donc tu vas être prélevé !

désolé, c'est tout ce qu'on peut te proposer !

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci, Electricien 69, pour votre réponse.
J'ai déjà fait la demande de remboursement à leur adresse mail.
Il faut savoir que dans la Vente à Distance, au plus tard avant "la livraison du service" (= la prise en main de l'ordinateur), le fournisseur doit informer sur le Droit de rétractation et ses limites éventuelles.
De plus, dans cette histoire, Easy Support a fait disparaître une de mes adresses Gmail, celle à l'activité la plus abondante et la plus importante...
Hier, j'étais très stressée et je suis tombée dans le piège... Aujourd'hui, je réagis. La seule chose que "m'ennuie", c'est ce numéro.... J'ai regardé le numéro de la Mairie d'Halifax, rien à voir... Quand au 01 84 88 45 96 sur l'écran d'alerte d'Easy Support (!), il y a des attentes invraisemblables qui fait que la plupart des internautes doivent raccrocher avant d'avoir eu une réponse improbable...
Mais si vous dites qu'ils vont répondre à mon message, alors je suis rassurée... Je vous dirai la suite.
Cdt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
attends, je ne t'ai pas dit qu'ils allaient te répondre , j'ai dit qu'il faut voir avec eux !

perso, je pense à une arnaque organisée car un message affiche, on appelle et la première chose qu'on fait, c'est de te vendre un service que tu n'as pas demandé !

la prochaine fois, il faut fermer la fenêtre et ne pas donner de suite !

regarde ce sujet que j'ai ouvert :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32887267-sujet-groupe-message-d-appeler-au-0178903889-sur-le-navigateur

peu importe la forme, c'est une manière d'arnaquer les gens qui ignorent tout !

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je pense que tu as compris ce qui t'est arrivé !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33976585-ralentissement-pc-apres-passage-easy-support-et-numero-tel#p34002727
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !