Signaler

Comment afficher la barre des favoris? [Résolu]

Posez votre question Yolix 28Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 14:50
Bonjour,
j'ai importer tout mes favoris depuis chrome mais je n'arrive pas à avoir la barre des favoris sous la barre d'adresse, j'ai cherché & cherché dans les options mais pas moyens :/
Quelqu'un pour me renseigner svp? merci d'avance

Réédite: sous chrome pas de souci pour insérer une image.. j'ai bcp de souci sous edge, à la place de simple clic, je dois effectuer des doubles clics comme dans ma boite mail pour passer d'un mail à l'autre, voici ce que je souhaiterait voir apparaitre, comme j'avais sous chrome et qui était très pratique car je possède énormément de favoris.

normalement je devrais avoir mes icones mais à la place j'ai toujours ce message et mes icones ne se mettent pas là, pourquoi?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Sujet résolu.
Chris 94 46273Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 02:03
Bonjour,

Euh ? Non ! Le sujet n'est pas résolu pour le public...
Quand on trouve tout seul la solution, il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
Répondre
Yolix 28Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 02:48
oui juste, dsl mais j'avais 50 onglets d'ouvert & je n'y ai pas penser, je cherchais à supprimer mon msg, sinon la solution est simple, il faut juste faire glisser les favo/dossiers vers "Volet favoris".
Répondre
Chris 94 46273Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 14:50
Merci :-)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !