Signaler

Savez vous pour quoi ?! [Résolu]

Posez votre question kevin - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 09:12
Bonjour,

J'ai fait un calculateur de distance prix avec googler MAP sur mon site, mais je viens de voir qu'une adresse ne fonctionnait pas alors je voudrais que vous testiez juste la simulation de calcule de prix.

Alors, je vous explique, je rentre 2 adresses et il me donne un prix... normale jusque-là.

Puis je teste de rentrer l'adresse : "Porte de Courcelles" et là ça ne fonctionne pas ( c'est la seule connue à ce jour).

Donc premier question est ce que vous savez pourquoi cela ne fonctionne pas ? ( je ne pense pas que cela soit un problème de code) vu que toutes les autres adresses fonctionnent sauf celle que j'ai volontairement bloqué.

et la deuxième savez vous comment régler ce problème ?

Cordialement.

.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Personnellement, je ne comprends rien à ce que tu dis.

je voudrais que vous testiez juste la simulation de calcule de prix

laquelle et comment ?

je ne pense pas que cela soit un problème de code

Si tu penses que ce n'est pas un problème de code, pourquoi poster sur ce forum ?

Dal
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui j'ai voulu mettre en réponse mais ça n'a pas envoyé la réponse petit problème d'internet.
Le site le voici: https://mxcar.fr/reserver/
[Dal] 4042Messages postés mercredi 15 septembre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 16:42
Avec un débogueur, on voit qu'à la ligne 695

if(status == google.maps.DirectionsStatus.OK){ 

status contient "NOT_FOUND" lorsque "Porte de Courcelles, Paris, France" est en destination.

Si on teste avec en destination "Porte de Clignancourt, Paris, France", status vaut "OK".

Selon https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/directions?hl=fr

NOT_FOUND indicates at least one of the locations specified in the request's origin, destination, or waypoints could not be geocoded.

Il semble donc que l'API google.maps.DirectionsService() ne sache pas géocoder "Porte de Courcelles, Paris, France", en dépit du fait que l'adresse apparaît dans les suggestions gérées par Google.

Note que durationInTraffic est obsolète selon Google, et ne devrait pas être utilisé (à gérer dans DrivingOptions désormais).

Dal
Répondre
kevin- 14 oct. 2016 à 09:12
Merci pour ta réponse je vais essayer de regarder cela plus profondément
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !