Transaction annulé mais jai ete prelevé

DiMonde95 - 2 oct. 2016 à 23:54
 Pierro - 3 oct. 2016 à 09:46
Bonjour,

Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end.
Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gamer sur ruedecommerce site qui ma ete conseiller par un copain. Je decouvrais pour la premiere fois le site et javoue que le prix des pc ete bon marché. Voila je commande lordi, je rentre mes coordonnée banquaire , et on me demande de confirmer via un messageque je devais recevoir sur sms. Voila tout ce passe bien jusqu'a que je recois un email me disant :
" Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement sur votre commande sur notre site.
Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire. Votre commande n'est donc pas validée.
Nous vous invitons à renouveler l'opération ou à sélectionner un autre moyen de paiement. "


Je me suis dit qu'il y a pas de probleme, il avait juste annule la commande donc pas de prelevement. MAIS pour confirmer cela je verifie mon compte et je vois que jai ete prelever le 261.25 euros , somme correspondant au 1er mois , car oui javais opte pour un paiement en 3x.

Voila je voudrais savoir si je vais bien ete remboursé car la cest vraiment la panique :(((((((((((((((
Jai limpression de metre fait avoir

Je vous remercie

DiMonde
Numero de commande : [RUEDUCOMMERCE-819378332] transaction refusee

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
2 oct. 2016 à 23:59
Bonjour,

Le débit est un processus automatique, le remboursement, c'est manuel....
Vous serez donc remboursé dans un délai... plus ou moins déraisonable...
Mais en attendant, concactez le vendeur, il saura mieux répondre.

Après, Rueducommerce..... bof !
2
Merci de ta reponse Letrollien,

Ca peut etre automatique mais pourquoi mavoir prelever alors que la commande a ete annulé par eux meme. Le piredans tout cela cest que je pensais que je metais fait hacker xD
Malheusement je n ai pas encore contacter rue de commerce etant donne qu ils ne repondent pas au email, on doit les appeler mais on est dimanche du coup cest pas possible.

Je sais pas si d autre ont eu le meme probleme mais si vous pouvez me rassurer sur la duree du remboursement je pourrais dormir tranquillement . :D

Merci bcp
0
Bonjour,

J ai actuellement le meme probleme
Et moi ca fait deja 5j que jattend

Si qqu un de chez Rueducommerce aurait la gentillesse de repondre

Merci infiniment
0