Trpzisst.dll manquant
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dracojah
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Modifié par dracojah le 1/10/2016 à 02:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 oct. 2016 à 13:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 oct. 2016 à 13:12
A voir également:
- Trpzisst.dll manquant
- Codec manquant - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Article manquant shein - Forum Consommation & Internet
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
- Un téléchargement nécessaire est manquant ✓ - Forum MacOS
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1 oct. 2016 à 02:07
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Bonjour,
Sans doute, mais il manque un morceau du tien ;-)
Sans doute, mais il manque un morceau du tien ;-)
Malekal_morte-
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1 oct. 2016 à 11:06
1 oct. 2016 à 11:06
Bonjour,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
dracojah
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1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 12:06
1 oct. 2016 à 12:06
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse !
Voici les liens vers les fichiers :
https://www.filedropper.com/
https://www.filedropper.com/
https://www.filedropper.com/
Merci d'avance.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Voici les liens vers les fichiers :
https://www.filedropper.com/
https://www.filedropper.com/
https://www.filedropper.com/
Merci d'avance.
Malekal_morte-
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1 oct. 2016 à 12:07
1 oct. 2016 à 12:07
Les rapports sont à donner via pjjoint.
dracojah
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1 oct. 2016 à 12:14
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j'ai un message d'erreur via pjjoint "L'upload a échoué"
Malekal_morte-
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1 oct. 2016 à 12:20
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Retente. Cela doit fonctionner.
dracojah
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1 oct. 2016 à 12:22
1 oct. 2016 à 12:22
Effectivement. Merci !
addition :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161001_m12y15l12d9p5
frst :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161001_b12u6s11s10y5
shortcut :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161001_i8q12j10q13o14
addition :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161001_m12y15l12d9p5
frst :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161001_b12u6s11s10y5
shortcut :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161001_i8q12j10q13o14
Malekal_morte-
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1 oct. 2016 à 12:27
1 oct. 2016 à 12:27
Tu as infecté ton ordinateur à la suite d'un téléchargement d'un KMSPico piégé.
A lire : Kmspico et Trojans
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
A lire : Kmspico et Trojans
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\...\Run: [Ihnsoft] => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe C:\Users\Matt\AppData\Local\Arksworks\trpzisst.dll
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\...\Run: [WinXCorners] => C:\Program Files (x86)\WinXCorners_1.0\WinXCorners.exe [769536 2016-09-28] ()
R2 Coerlasy; C:\Program Files (x86)\Phafient\procaentvlotCollector.dll [276992 2016-09-30] () [Fichier non signé]
2016-09-30 17:43 - 2016-09-30 17:43 - 00000000 ___RD C:\Users\Matt\3D Objects
2016-09-30 17:41 - 2016-09-30 17:50 - 00000000 ____D C:\Users\Matt\AppData\Roaming\Ghasetion
2016-09-30 17:41 - 2016-09-30 17:41 - 00000000 ____D C:\Users\Matt\AppData\Local\Thipagenerit
2016-09-30 17:41 - 2016-09-30 17:41 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Phafient
2016-09-30 17:39 - 2016-09-30 19:17 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Microsoft Toolkit Final
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
- Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
- Tutoriel MBAM version payante
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
dracojah
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1 oct. 2016 à 12:29
1 oct. 2016 à 12:29
Ok ! Je vais faire tout ca et je reviens vers toi !
Merci pour ton temps et ton aide !
Merci pour ton temps et ton aide !
Voici le fichier de rapport malwarebytes :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161001_w12s6d8y13j15
Voici le contenu du fichier Fixlog :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-09-2016
Exécuté par Matt (01-10-2016 12:30:59) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Matt\Desktop
Profils chargés: Matt (Profils disponibles: Matt)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\...\Run: [Ihnsoft] => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe C:\Users\Matt\AppData\Local\Arksworks\trpzisst.dll
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\...\Run: [WinXCorners] => C:\Program Files (x86)\WinXCorners_1.0\WinXCorners.exe [769536 2016-09-28] ()
R2 Coerlasy; C:\Program Files (x86)\Phafient\procaentvlotCollector.dll [276992 2016-09-30] () [Fichier non signé]
2016-09-30 17:43 - 2016-09-30 17:43 - 00000000 ___RD C:\Users\Matt\3D Objects
2016-09-30 17:41 - 2016-09-30 17:50 - 00000000 ____D C:\Users\Matt\AppData\Roaming\Ghasetion
2016-09-30 17:41 - 2016-09-30 17:41 - 00000000 ____D C:\Users\Matt\AppData\Local\Thipagenerit
2016-09-30 17:41 - 2016-09-30 17:41 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Phafient
2016-09-30 17:39 - 2016-09-30 19:17 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Microsoft Toolkit Final
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Ihnsoft => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WinXCorners => valeur supprimé(es) avec succès
Coerlasy => service non trouvé(e).
C:\Users\Matt\3D Objects => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Matt\AppData\Roaming\Ghasetion => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Matt\AppData\Local\Thipagenerit => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Phafient => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Microsoft Toolkit Final => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 20172336 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 7518499 B
Edge => 36799325 B
Chrome => 429323296 B
Firefox => 4463219 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 14202 B
NetworkService => 15466 B
Matt => 42914808 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 516.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161001_w12s6d8y13j15
Voici le contenu du fichier Fixlog :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-09-2016
Exécuté par Matt (01-10-2016 12:30:59) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Matt\Desktop
Profils chargés: Matt (Profils disponibles: Matt)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\...\Run: [Ihnsoft] => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe C:\Users\Matt\AppData\Local\Arksworks\trpzisst.dll
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\...\Run: [WinXCorners] => C:\Program Files (x86)\WinXCorners_1.0\WinXCorners.exe [769536 2016-09-28] ()
R2 Coerlasy; C:\Program Files (x86)\Phafient\procaentvlotCollector.dll [276992 2016-09-30] () [Fichier non signé]
2016-09-30 17:43 - 2016-09-30 17:43 - 00000000 ___RD C:\Users\Matt\3D Objects
2016-09-30 17:41 - 2016-09-30 17:50 - 00000000 ____D C:\Users\Matt\AppData\Roaming\Ghasetion
2016-09-30 17:41 - 2016-09-30 17:41 - 00000000 ____D C:\Users\Matt\AppData\Local\Thipagenerit
2016-09-30 17:41 - 2016-09-30 17:41 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Phafient
2016-09-30 17:39 - 2016-09-30 19:17 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Microsoft Toolkit Final
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Ihnsoft => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WinXCorners => valeur supprimé(es) avec succès
Coerlasy => service non trouvé(e).
C:\Users\Matt\3D Objects => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Matt\AppData\Roaming\Ghasetion => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Matt\AppData\Local\Thipagenerit => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Phafient => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Microsoft Toolkit Final => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2121892457-3855456825-970196797-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 20172336 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 7518499 B
Edge => 36799325 B
Chrome => 429323296 B
Firefox => 4463219 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 14202 B
NetworkService => 15466 B
Matt => 42914808 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 516.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 12:31:07
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Malekal_morte-
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1 oct. 2016 à 13:03
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1 oct. 2016 à 13:12
1 oct. 2016 à 13:12
de rien et attention aux cracks !
Bon WE !
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Bon WE !
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
1 oct. 2016 à 02:32
1 oct. 2016 à 02:38
Bonne nuit.