Compatibilité open gl 2.0

Fermé
Rulergogo78 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 07:57
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 29 sept. 2016 à 10:40
Bonjour à tous ,
J'ai un logiciel qui s'appelle buildbox, c'est un logiciel qui me permet de créer des jeux Android.
Quand j'appui sur le bouton play (Tester) il me dit "Open gl 2.0 support est requis "
J'ai un processeur Intel Pentium D inside. J'ai eseillé d'installer des pilotes Nvidia mais il me dit que mon matériel carte graphique je sais plus , n'est pas compatible avec les pilotes . Je voudrais avoir open gl 2.0 pour pouvoir faire fonctionner mon logiciel.
Comment y arriver ? Je suis embarrassé...
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 29/09/2016 à 10:42
Salut, on installe toujours des pilotes en rapport avec son matériel et son système. Pour connaître le tiens, tu peux aller faire une détection sur DriversCloud et en profiter pour le mettre à jour, en particulier au niveau de la carte graphique pour une meilleure compatibilité avec OpenGL. Cela dit, ton PC est préhistorique donc ce n'est pas garantit qu'un tel logiciel fonctionne correctement.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0