Bonjour,
Je disposais de Orlogix Record DX Now … J'ai déménagé dans une autre région changé de ligne ADSL et depuis bien des problèmes souvent mineurs sont intervenus !
Comme toujours, ces problèmes interfèrent et compliquent de plus en plus le sujet ! En particulier, après avoir changé de nom Sonic update Manager (confondu avec un jeu), je n'ai pas eu de problème… jusqu'à mon déménagement !
Là, j'ai voulu réinstaller Record DX Now qui ne fonctionnait plus et les problèmes ont afflué !
Il m'est bien sûr demandé de désinstaller… ce que je ne peux faire : l'ajout/suppression programme du panneau de configuration ne permet plus de rien désinstaller (sauf un logiciel installé après déménagement) ! j'ai la vue des programmes sans touche d'action pour les modifier ou désinstaller !
J'ai retrouvé mon fichier installation (diffusé directement par Orlogix) mais ne peut donc relancer puisqu'il faut d'abord désinstaller !
J'ai supprimé sauvagement le dossier Orlogix de mes program files mais Record DX Now est connu et ça ne sert donc à rien !
En fait, mon problème se résout à savoir comment faire pour que mes programmes connus du "ajout/suppression programmes" du panneau de configuration soit désinstallables à nouveau ?
Merci à ceux qui ont des idées et à bientôt. RJL20070814
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0