Signaler

Afficher le texte masqué [Résolu]

Posez votre question malapprenouf 58Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 16:02
Bonjour,
J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoir une autre icône pour afficher le texte précédemment masqué, sans avoir à aller dans le menu Police, pour que ce soit plus rapide.
Y a-t-il dans l'ensemble de toutes les commandes (que l'on obtient par options Word / personnaliser) une commande à ajouter pour cela à la barre d'outils "accès rapide" ?
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour malapprenouf,

je n'ai peut-être pas compris, mais il suffit de recliquer sur la même icône pour "démasquer" le texte.

Ajout : si tu veux conserver les textes avec l'attribut "Masqué" mais simplement les afficher à l'écran, clique sur l'outil [¶] dans l'onglet [Accueil] qui affiche les marques de formatage non imprimables. Les textes masqués sont soulignés par un pointillé.

malapprenouf 58Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 16:02
C'est ce que je faisais auparavant avec les versions précédentes de Word et j'étais persuadée que cela ne marchait pas avec Word 2007. Bécasse que je suis ! ça marche !
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !