Signaler

Graver un cd avec contenu de youtube [Résolu]

Posez votre question jereve2 21Messages postés jeudi 15 novembre 2007Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 21:01
bonsoir,
une simple question : j'aurais aimé graver un cd avec le contenu d'une vidéo de youtube : je n'y parviens pas . Cela est-il possible et dans ce cas comment procéder ? Merci à tous pour votre aide .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vous la téléchargez puis vous la gravez comme n'importe quel fichier.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,
tout d'abord merci pour cette réponse rapide : l'enregistrement a bien fonctionné mais voila j'ai un problème à la lecture : le lecteur m'annonce : host enreachable ! quel langage : je suis dépassé ; évidemment à 75 ans ..... Merci pour votre aide .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, vous devez avoir un format de la vidéo n on compatible avec votre lecteur.Téléchargez et installez : FREEMAKEVIDEOCONVERTER. ATTENTION : mettre toujours installation personnalisée , et décliner tout ce qu'il propose , sous peine de se retrouver avec pc pollué. Vous ouvrez Freemake , en haut à gauche , vous cliquez sur : fichier puis sur : ajouter vidéo .Ajoutez là , et choisissez , en bas , en DVD , ou en MPEG ,et suivez la procédure . Ces deux formats sont compatibles avec tous les lecteurs de DVD , anciens ou modernes . Surtout la conversion en MPEG qui est le standard , pour les anciennes et nouvelles télévisons.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,
avec un peu de retard je vous dis un grand merci mais la solution me parait pas si simple : donc je considère que le problème est résolu et attends la venue de mon fils début octobre pour régler le problème .
Un grand MERCI à tous pour votre aide .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !