Travaux.pomme?

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 14 sept. 2016 à 09:33
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 sept. 2016 à 10:23
Bonjour

Je suis artisan peintre, je suis démarché par diverses entreprises de mise en relation telles que travaux.com, et je ne trouve pas les informations que je voudrais que l'on me donne par téléphone lors du démarchage soutenu que fait cette entreprise.

Je n'arrive pas à leur faire dire quel sera le tarif qui me sera prélevé et dans quelles conditions.

Par exemple si un devis est refusé est ce que je suis prélevé tout de même?

Et si un devis est accepté quel est le montant ou est ce un pourcentage du devis passé avec un client qu'ils m'ont adressé ?

J'ai beau lire la documentation sur leur site je ne trouve pas les réponses à ces questions simples, dans le doute je préfère m'abstenir, si quelqu'un à déjà travaillé avec cette entreprise ou une autre je le remercie de me donner quelques renseignements

D'autres entreprises du même type proposent leur service pour 800 euros, sans aucune garantie d'obtenir le chantier qui vous ait adressé, je suis donc très frileux pour m'engager et me retrouver piégé dans des conditions dont je n'aurai pas été averti.

Merci, cordialement.

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 14/09/2016 à 10:23
Salut,

ce genre d'informations sont dans les CGV

Aucune commission n’est prise sur le montant des prestations réalisées par les fournisseurs.

Les fournisseurs souhaitant répondre aux demandes de devis sont soumis à un abonnement payant calculé en fonction du nombre de demandes de devis auxquelles ils souhaitent répondre. Pour plus d’informations sur les conditions d’utilisation du service par les fournisseurs, cliquez ici.


Sinon y a un numéro vert présent un peu partout sur le site.

++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
0