Problème France Telecom

Fermé
EijiTailor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 20:28
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 10 sept. 2016 à 21:01
Bonjour/Bonsoir,
Je voulez vous demander : Depuis pas mal de temps je n'ai pas internet et le téléphone ne marche donc pas. Et tout à l'heure je me suis aperçu qu'un câble, placé en haut des poteaux téléphoniques de France Telecom était arraché. Y'a t-il un rapport ? Comment dois-je faire? Qui contacter? Comment?
Merci bien.

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
10 sept. 2016 à 21:01
Bonsoir,

Effectivement si le câble arraché correspond à ta ligne il est plus que probable que le problème vienne de là. Le mieux à faire est d'appeler ton service client France Télécom/Orange ou un autre la cas échéant afin qu'il fassent un test à distance et envoient un technicien si besoin est.
0