|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
comment installer j ai mis le neovia a ma fenetre mais il trouve pa de signal |
Bonsoir moi aussi je suis dans le mème cas, j'ai reçu le pack hier et j'ai fait tout les branchements, mais rien aucuns signaux! aider moi svp! merci |
|
Bonsoir,
J'ai lu que cette parabole ne recoit pas les satellites qui sont en polarisation horizontales. |
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait tt les branchements plusieurs fois sur 2 jours (avec bousole et en réglent les différents réglages élévation, azimute)) et pas le moindre signal !!! Le problème vient'il de la parabole ou de la localisation sachant que même si la localisation n'est pas bonne on devrait recevoir quelques signaux !!! Help me please ... |
l'antenne plate Neovia V 100 est déconseillée par tous les distributeurs serieux et responsables , elle est en plus cher, pour son peu de gain, voir ce tutoriel qui est consacré aux antennes plates: http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1524 et http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1518 |
bonjour excusez moi mais personne n'a repondu au sujet de l'avant dernier message. j'ai le meme preobleme, aucun signaux c'est bizarre non, meme pas un peu! merci je ne sais pas quoi faire. |
salu
jai le meme probleme, jai bien installet mon antenne neovia v100 dans la bonne direction et bon angle( comme ils le decrivent dans le manuel ) et je ne reçoi rien. je ne depasse meme pas 10 signale et qualité d'image. qu'est ce qu'il faut faire?? |
Relire le tutoriel ( message N°5 ) avec les mises en garde concernant les erreurs d'azimut habituelles, commises par les néophytes ..... |
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, quand il pleu je n'ai plus de signal, alors que faire ??
|
Merci,
Si je comprends bien je l'ai dans le dos, pour être poli, LOL Je vais demander a Auchan de vendre un peu moins de merde Merci encore SD |
ya til doter antenne plate ke la neovia dont tout le monde a lair de se plaindre svp jaimerais prendre un abonnement canalsat mais pour le moment je suis chez mes parent por seulement kelke semaine encore donc je ne veut pa installer de parabole pour devoir tout redemonter dici peu de temp tout en laissant des trous ds le mur que faire?
|
slt g tel a canalsat les antenne comme sa ce mets a l'interiuer c pour sa que sa va pas |
Bonjour à tous,
Je viens de tomber par harsard sur ce site et je viens de lire les différentes remarques concernant l'antenne NEOVIA. Je peux vous donner les conseils suivants : -Faire l’installation lorsque le ciel est bien dégagé (les nuages peuvent produire des perturbations électriques). -L’antenne doit être impérativement installée en direction du Sud. -Ne pas avoir d’obstacle (mur, arbre, …) dans le champ se trouvant entre l’antenne et le satellite. -Il faut utiliser du câble d’antenne blindé Si vous souhaitez installer l’antenne par vous-même, nous vous conseillons de vous procurer un « pointeur de satellite sonore » auprès d’un magasin de bricolage (entre 15 et 30€). Ce beeper vous permettra de régler plus facilement l’antenne : -Vous le branchez en série, entre l’antenne et le câble qui va au démodulateur -Vous allumez le démodulateur -Vous orientez l’antenne en azimut et en élévation, puis vous faites varier doucement. -Lorsque votre antenne sera dans le champ d’un satellite, votre pointeur de satellite va commencer à « beeper » (plus le signal est fort, plus votre pointeur de satellite va beeper fort) -Si vous obtenez le signal du satellite, ajustez le réglage de l’antenne (azimut, élévation), à l’aide du graphe affiché sur votre TV, afin d’obtenir le signal maximum. -Il est possible d’avoir le signal maximum mais de ne pas recevoir les chaînes. Cela veux dire que vous êtes bien sur un satellite mais pas sur celui qui correspond à votre abonnement (ou à la chaîne de votre démodulateur, pour les « free to air »). Dans ce cas il faut bouger l’antenne pour obtenir le satellite correspondant à votre abonnement (ou à votre chaîne « free to air »). -Lorsque vous obtenez les chaînes (avec le signal maximum possible), alors vous pouvez serrer les vis de fixation puis « retirer le pointeur de satellite » afin de rebrancher le câble en direct sur l’antenne. Pour votre information, depuis 2006 nous avons la NEO-V100 (1 sortie, polarisation verticale, un gain de 30dBI) et depuis plus de 6 mois nous avons la NEO-VH200 (2 sorties twin et double polarisation, un gain de 32,5dBI) Bon courrage NEOVIA
|