Espionnage

Fermé
Beth65 - 3 sept. 2016 à 19:44
 jean42400 - 4 sept. 2016 à 08:43
Bonjour,
Alors j'ai une question, Mon mec m'a sorti une conversation en capture d'écran que j'ai eu avec un ami, sachant que ce n'est pas mon ami, Et que ce n'est pas de mon téléphone puisque je l'avais effacé, Je ne vois pas trop comment il a fait...
Je sais qu'il a un ami dans la police (la bac) es ce qu'il est possible que ce soit cet ami? Lui il me dit que c'est un pote informaticien... J'y crois pas trop...
Comment je fais, Si je porte plainte ils pourront savoir?


3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
3 sept. 2016 à 20:48
bonjour d abord c est très facile d enregistrer quel qu un le telephonne dans la poche
par contre si vous avez écris sur Facebook c est une passoire
Certain grande surface vous repère et vous offres des réductions devant la boutique
porter plainte que s il dit des choses qui vous porte préjudisce et qu il les diffusent
quand a son ami de la police il a été obliger devant le tribunal de jurer de (faire le bien ) je sais plus les termes exacts (il risquerait sa carriére )
0
Merci pour cette réponse.
C'était une conversation sur texto basique et non sur messenger...
C'est pour ça que je ne comprend pas comment c'est possible.
0
toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 6
4 sept. 2016 à 00:05
Bonjour, alors pour le policier c'est tout bonnement impossible puisque en aucun cas un agent de police peut décider d'écouter ou de surveiller quelqu'un.
Puisque que c'est un juge d'instruction qui doit en faire la demande auprès des autorités compétentes.
Les particuliers peuvent être écoutés en cas d'implication dans des affaires ayant trait à la sécurité nationale, la prévention du terrorisme, de la criminalité et de la délinquance organisées, la sauvegarde d'éléments essentiels du potentiel scientifique et économique de la France.
Ce qui n'est pas ton cas.

Ensuite pour l'informaticien si il s'y connaît un peu et que tu as cliqué sur des liens ou fallait pas il peut avoir acce à tes sms mais ça m'étonnerait étonnement.

Ensuite une manière de vérifier d'où vient la fuite.
Regarde la capture d'écran et relève de quelque côté de l'écran sont tes messages ou la couleur de tes messages.
Si la capture d'écran vient de ton portable tes messages seront à droites et les messages que tu as reçu à gauche ( classiquement ) et si la capture a été prise sur le portable de ton amis ce sera l'inverse.
Une petite astuce pour savoir d'où vien la fuite.

Si la capture est complète tu peux aussi regarder en haut de l'écran pour sa savoir l'heure de la capture d'écran... Plein de petit indice qui peuve t-aider .
0
Merci beaucoup pour vos réponses, Je vais essayé de voir même si je pense qu'il à déjà effacé les captures d'écran...
0
Bonjour je pensais aussi il y des logiciels quelques choses de très petit qu on met dans le téléphone portable qui envoie tout ce que vous faites en temps réel
Certains l emploi pour surveiller leur enfant
Faîte démonté votre portable par un professionnel pour voir s il a une puce
0