Signaler

Activer les réponses rapides pour Messenger [Résolu]

Posez votre question toptopaze 45Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 17:32
Bonjour,
Je viens de changer d'iPhone 5s (ayant cassé le mien j'ai pris celui de ma mère) sous iOS 9.3.5, et sur mon ancien iPhone j'avais déjà l'option réponse rapide de Messenger mais aussi des Messages etc.
Sauf que maintenant, quand je reçois un message sur Messenger je n'arrive plus à y répondre directement (que ce soit sur l'écran verrouillé ou l'écran normal) et j'ai fouillé partout mais je n'arrive vraiment pas à trouver cette option..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ^^'
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Allez dans Réglages puis "Touch ID et code" et activer l'option Répondre par message.
Cela permet de répondre lorsque l'écran est verrouillé.
Pour les messages rapides cela fonctionnent uniquement lorsque l'on reçoit un appel mais je n'ai souvenir que l'on pouvait répondre en message rapide à un sms reçus ou message d'un réseau social.
Fred.ml
toptopaze 45Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 17:32
Merci beaucoup, cela fonctionne de nouveau !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !