Badoo

Fermé
lou16878 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 19:23
lou16878 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 22:11
bonsoir,

je suis inscrite sur le badoo je ne paye pas les super pouvoirs mais voilà depuis ce matin j'ai les supers pouvoir d'activés à mon insu dans les paramètres section abonnement aux super pouvoir ça me met super pouvoir à vie, comment faire pour résilier ça?
je rappelle que je n'ai jamais souscrit à cette option qui ne m'intéresse pas! je stress car j'ai peur qu'il me prélève quelque part, bien sur j'ai contacter badoo mais pas de réponse
merci de m'aider svp ça me stress tellement

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 21:07
Si aucune carte de crédit ou autre moyen de payement n'a été rentré dans le site, c'est impossible qu'il vous prélève de l'argent, après ce genre de site offre tout les services à la clientèle féminine alors que les hommes doivent tout payer...
0
lou16878 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
30 août 2016 à 22:11
non je n'ai jamais mis et je ne mettrai jamais ma cb ou un autre moyen de payement, je ne paierai jamais pour ce genre de site mais ce qui m'inquiète c'est ce terme "super pouvoirs à vie" qui m'inquiète je n'ai jamais souscrit à cette option j'en avait profiter 1 fois parce qu'ils me l'avait proposer gratuitement pendant 3 jours. y'avait mon numéro de tél enregistré en moyen de paiement mais je l'ai enlevé mais les super pouvoirs je ne peux pas les retiré c'est bizarre et inquiétant
0