Récupérer.mon compte facebook

Fermé
Salalahou.alamohamad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 24/08/2016 à 16:30
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 24 août 2016 à 16:36
Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécharger une pièce d identité afin de contrôler mon âge. Mai moi je me souviens pas avoir fourni mon âge exacte lors de l ouverture de mon facebook merci de votre patience et compréhension.

2 réponses

Bonjour

C'est la procédure habituelle.

Soit tu fournis les documents demandés.
Soit tu récupères pas ton compte.

Pas d'autres solutions.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 24/08/2016 à 16:38
Bonjour,

Voici en image la réponse à ta question :

Et voici ce qui arrive quand tu ne remplis pas un champ obligatoire pour l'inscription :


Les champs d'inscription qui ne sont pas remplis sont suivis d'un point d'exclamation, ce qui signifie qu'il faut impérativement les remplir sans quoi ton inscription n'est pas validée.

En revanche, en consultant cette page : https://fr-fr.facebook.com/about/privacy/#, il n'y a pas d'explication plus longue sur le fait qu'ils exigent la date de naissance lors de l'inscription, ça c'est le caractère plus que vague de la politique facedebouc et ils sont bien connus pour ça.

Je n'y suis pas inscrit parce que j'ai autre chose à faire que traîner là-dessus, mais j'ai fait la recherche pour te montrer le pourquoi du comment.

Cdlt et bonne journée.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
0