Problème MyStartSearch

Fermé
AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par AzoX_Arts le 21/08/2016 à 14:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 août 2016 à 22:14
Bonjour,

Depuis que j'ai désinstaller MyStartSearch, Depuis ma connexions internet pour les jeux et la recherche est très lente. Quelqu’un pour m'aidé ?



5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
21 août 2016 à 14:07
Salut,


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 11
21 août 2016 à 14:34
Ok je vais lancer le dl cette nuit
ma co est longue
0
AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 11
21 août 2016 à 15:32
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
21 août 2016 à 19:26
Que des restes, après si ça vient de ta connexion, faut voir avec ton FAI.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {E4A1ED05-9DF7-4619-98BB-F2242BBE3676} - System32\Tasks\{17A4CB1E-1883-4AEA-BFFD-90BF5E2850EB} => pcalua.exe -a C:\ProgramData\ZombieNews\uninstall.exe -c /kb=y /ic=1
Task: {E89E647F-75B2-4E7D-91BF-025C2D053FB2} - System32\Tasks\{442491F0-D157-48FB-ACC7-BA2D671406C9} => pcalua.exe -a C:\Users\RENAULT\AppData\Roaming\omniboxes\UninstallManager.exe -c -ptid=amt
Task: {367765B2-D2C9-44AA-A4F2-94F857A58A08} - System32\Tasks\{A3D4813D-1A2F-4A2F-A084-20ACD1239F23} => pcalua.exe -a C:\Users\RENAULT\AppData\Roaming\luckysearches\UninstallManager.exe -c -ptid=cmi
S2 THYahbRiVCA; C:\ProgramData\pkcOkTytVES\THYahbRiVCA.exe [X]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:



Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :

0
AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 11
22 août 2016 à 17:52
J'ai supprimé quelque truc avec ADWcleaner et ZHPcleaner.
je dois refaire un scan ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
22 août 2016 à 22:11
non suivre la procédure donnée.
0
AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 11
23 août 2016 à 20:45
Qu'est-ce un FAI ?
0
AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 11
23 août 2016 à 21:44
Voilà le contenu du rapport:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21-08-2016 01
Exécuté par RENAULT (23-08-2016 21:31:15) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\RENAULT\Desktop
Profils chargés: RENAULT (Profils disponibles: RENAULT & warax_000)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {E4A1ED05-9DF7-4619-98BB-F2242BBE3676} - System32\Tasks\{17A4CB1E-1883-4AEA-BFFD-90BF5E2850EB} => pcalua.exe -a C:\ProgramData\ZombieNews\uninstall.exe -c /kb=y /ic=1
Task: {E89E647F-75B2-4E7D-91BF-025C2D053FB2} - System32\Tasks\{442491F0-D157-48FB-ACC7-BA2D671406C9} => pcalua.exe -a C:\Users\RENAULT\AppData\Roaming\omniboxes\UninstallManager.exe -c -ptid=amt
Task: {367765B2-D2C9-44AA-A4F2-94F857A58A08} - System32\Tasks\{A3D4813D-1A2F-4A2F-A084-20ACD1239F23} => pcalua.exe -a C:\Users\RENAULT\AppData\Roaming\luckysearches\UninstallManager.exe -c -ptid=cmi
S2 THYahbRiVCA; C:\ProgramData\pkcOkTytVES\THYahbRiVCA.exe [X]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E4A1ED05-9DF7-4619-98BB-F2242BBE3676}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E4A1ED05-9DF7-4619-98BB-F2242BBE3676}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\windows\System32\Tasks\{17A4CB1E-1883-4AEA-BFFD-90BF5E2850EB} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{17A4CB1E-1883-4AEA-BFFD-90BF5E2850EB}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E89E647F-75B2-4E7D-91BF-025C2D053FB2}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E89E647F-75B2-4E7D-91BF-025C2D053FB2}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\windows\System32\Tasks\{442491F0-D157-48FB-ACC7-BA2D671406C9} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{442491F0-D157-48FB-ACC7-BA2D671406C9}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{367765B2-D2C9-44AA-A4F2-94F857A58A08}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{367765B2-D2C9-44AA-A4F2-94F857A58A08}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\windows\System32\Tasks\{A3D4813D-1A2F-4A2F-A084-20ACD1239F23} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{A3D4813D-1A2F-4A2F-A084-20ACD1239F23}" => clé supprimé(es) avec succès
THYahbRiVCA => service supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-763484914-966497661-1977727011-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-763484914-966497661-1977727011-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4449683 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 82049012 B
Windows/system/drivers => 173262963 B
Edge => 0 B
Chrome => 607147261 B
Firefox => 391339863 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 757363 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 217580 B
NetworkService => 56432 B
RENAULT => 99301637508 B
warax_000 => 5522980 B

RecycleBin => 87012628074 B
EmptyTemp: => 174.7 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 21:33:44

Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
23 août 2016 à 22:24
fais l'étape 2 et vois ce que cela donne.
0
AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 11
23 août 2016 à 22:44
je vien de le faire je bug plus sur internet mais toujours dans les jeux et autre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
23 août 2016 à 23:01
Quels genre de jeux ?
Ca fait quoi ?
0
AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 11
Modifié par AzoX_Arts le 24/08/2016 à 10:15
Rocket League monter de ping en continu
j'ai habituellement 16 à 40 mais là je monte entre 100 et 999 et c'est soûlant je me tp et tout le bordel
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > AzoX_Arts Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
24 août 2016 à 22:14
fais plusieurs tests de débit : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50647&start=
et vois ce que cela donne.
0