Numark NV II demande d'avis sur controleur équivalent....

Résolu/Fermé
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 15 août 2016 à 09:25
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 29 mars 2017 à 18:04
Bonjour,

Je suis dj depuis des années j ai des platines mk2 depuis plus de 20 ans qui n'ont pas bouger...
mais je souhaite m'acheter un contrôleur, 4 pistes avec licence Serato DJ
pas la light ou autres...
https://serato.com/dj

voici le contrôleur en question:
https://www.thomann.de/fr/numark_nv_ii.htm

j'allais prendre la NV 1 moins chere mais de 2014 celle la sorti juillet 2016... et bien plus de fonctions apparemment...

qu'en pensez vous? quelqu'un l'as tester ?

merci d'avance^^



5 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
16 août 2016 à 06:12
up svp,
je vois qu ey a deux prise casque mais peut on connecter deux casque pour jouer a deux sur 4 plateaux?
merci^^
1
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
25 août 2016 à 07:11
je suis dj de la veille epoque les bonne platine mk2 technics... pas de synch.. je conaissait pas jusqu a y a une semaine...

la j'ai donc acheter e modele...
alors j'ai bien lus parait que la pionner plus costeaud 150 euros de plus et j'ai moins accroché.


pour l'instant super simple a linstale le controleur et au top avec les ecran les 4 plateau ca marche du feu de dieux vive le cerveau 4 cores!!!!

ca fait 4 jour que je mix nuit est jour et je me regale tres peu de points negatifs....

un mini bug que jai eu deux fois mais bon juillet c'ets sortie je m y attendait mais coté sérato aucun rapport avec le SL1 stable de chez stable
0 soucis... le top pour l'instant.




1
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
2 sept. 2016 à 23:40
apres plus de une semaine d essaie tout les jours...
perfect pour l'instant, pionner se dit de meilleure qualité maisy avait quant meme 150 euro d'ecart et j ai 4 plateau au lieu de deux pour lememe prix chez ppionner je craigner un peut la qualité, mais pour l'instant super voyons dans le temps.... elle viens de sortir en juillet pour cela aussi que j'ai penché vers un nouveau firmware.... vu que ils ont tendance a arreter de mettre à jours les anciens.


1
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 15/11/2016 à 05:52
Alors un gros probleme sur la NVII c'est si vous faite la mise a jour comme rediriger par la nouvelle version de séérato dj 1.9.4
alors la carbnage plus rien ne marche
firmware NVII bloquer totalement ...

j'ai contacter le support la machine a 3 mois c etait ecrit en tout petit et c'est un peu la faute a serato dj qui nous redirige dessus....

sinon elle etait au top la je sait pas comment cela va se passer!




je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour tes infos, je viens de la commandé je l'attend avec impatience
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié le 29 mars 2017 à 18:06
salut,
comme expliqué, j'ai flasher avec le mauvais utilitaire, mais on ma renvoyer une neuve!
ce qui m’étonnais vu le soucis (juste le premier firmware suffisait)...

en tout cas j en suis content pour le prix et les fonctionnalité, mais ceux qui on 200 euro de plus je leur conseille la PIONNER, j'ai plus le modèle mais mon pote l'as acheter sur mes conseils vu qu'il avait plus de budget et il est clair que le matos est beaucoup plus costaud.
Cela se voit au premier coup d’œil mais c'est une question d'argent...
Perso je regrette pas la NVII 4 plateaux à ce prix la...

Perso j'ai toujours mixer sur platine mk2 depuis plus de 20 ans avec les mêmes platines!
je doute que cela tienne 20 ans mais tu devrais te régaler quant même (et bon les platines maintenant c'est pas le même prix surtout mon modèle!! c'est mini 1000 euro une platine faut deux et une tables de mixage et y a pas de synchro si ta pas la PIONNER et DVS qui est assez cher 100 euros je crois. Mais pas dispo sur NV II)
Donc les contrôleurs ont leurs avantages avec la synchro etc..
Ta même des super plugs Sérato, mais réfléchis avant si tu joue dehors (pitch in time, etc...) car ta droit que à deux licence et ca c'est pas top du tout selon ou tu joue!)
0