Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme codes pour telecomande universelle

arnaud - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 00:09
svp
jai une telecommande Temium, je recherche le code pour une télé Sliding.
aidez moi
merci
Lire la suite 

Probleme codes pour telecomande universelle »

54 réponses
Réponse
+2
moins plus
Comment veux-tu que quelqu'un puisse te donner le code pour ta télé si tu ne donnes pas la marque et le modèle de ta télécommande ?

Il faut vous sortir de la tête qu'il existe des listes de codes universelles valables pour toutes les télécommandes quels que soient la marque et le modèle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour cette reponse fortement utile par ailleurs!
Pour fairs simple sache que ta reponse est erronee.
La manipulation depend en effet du modele de la telecommande mais les codes tv sont quant eux universels et dependent de la frequence if utilise.
Qd tu veux te connecter a un reseau wifi ce qui comptr c est le code du routeur pas le modele de ton ordinateur. Eh bien la c est pareil!

Preuve est que j ai trouvé une liste de code if qui marche tres bien sans avoir besoin du modele ou marque de ma telecommande. DC ceux que ca interesse n hesitez pas a me demander le lien.

Bonne soirée
momo - 21 déc. 2011 à 19:51
bonsoir apparemment vous avez l'air de vous y connaitre moi pas du tout mon souci c'est ma tv sliding slc-2104 si ca peut vous aider mais g plus la telecommande. . g achete une telecommande universelle mais je ne peux pas trouver le code pour entrer dans la télecommande appremment sliding n'est pas connu et je suis dans l'impasse. merci
jmp59- 21 déc. 2011 à 22:28
Toutes ces commandes dites universelles sont loin de l'être autant que le prétendent leurs constructeurs. Les cas d'incompatibilité ne sont pas rares.
Quand ça marche les fonctions ne sont pas toujours toutes assurées et il faut parfois utiliser 2 codes différents suivant les fonctions, etc...
La meilleure solution c'est la télécommande de remplacement. Elle ne nécessite pas de code et on est certain de son efficacité identique à 100% à celle de la télécommande d'origine. Son seul inconvénient, un prix relativement élevé. http://www.telecommande.net/
Tu tapes Sliding, puis SLC2104 dans les 2 cases en rouge, puis tu cliques sur Validez
momo - 22 déc. 2011 à 06:56
merci beaucoup c sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir! J'ai acheté un Temium qui a marché tout de suite pour ma televiseur Grandin mais pas pour ma demodulateur satelite HSR 2000E ! Cette marque n'existe pas dans la liste des codes. Est ce vous connaissez ce marque et son code ?
Ou est ce que ce telecommande n'est pas faite pour des demodulateur parabole ? Pourtant c'est écrite SAT sur un des boutons...
Merci
ok - 18 janv. 2009 à 22:24
Bonsoir,
pourriez-vous m'indiquer les codes pour un téléviseur Bluesky?
Si cela est possible, d'avance je vous en remercie!!!
PaPaBest - 24 janv. 2010 à 15:13
Les codes sont : 0051 ou 2551 ou 2791
trankilman - 18 janv. 2009 à 23:10
Bonsoir,

je viens de lire votre réponse, et je me permet de vous contacter car j'aimerai avoir la notice ou les codes car par manque d'inattention je les ai jeté, aussi si vous pouviez me communiquer le code pour un lecteur DVD Pionneer ainsi que la marche à suivre, çà serait très sympa de votre part.

Mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est une télécommande universelle ?

Je ne trouve pas cette marque dans mon répertoire ?

Si c'est une commande universelle, il faut que tu cherches le code de ton téléviseur manuellement !

Bandit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bandit,

Je ne trouve pas cette marque dans mon répertoire . Ton répertoire a surement au moins un trou http://www.izideal.fr/product/192-1112619/temium-remo31/ et http://www.dateka.com/... etc ...
Et il y a un site http://www.temium.fr ... en construction.

Arnaud,

Des vendeurs qui proposent des télécommandes sur Internet, il y en a.
Mais notice et/ou liste de codes, rien. Ça sera peut-être possible le jour où le site sera en service !
A défaut de liste des codes, où il n'est d'ailleurs pas sur que la marque Sliding figure, as-tu au moins la notice ?
crampdell- 16 janv. 2008 à 14:29
Bonjour,

J'ai également une télécommande TEMIUM pour laquelle je dois refaire le code, j'ai vu que vous aviez le manuel. Pour moi il s'agit d'une télévision Hitachi. Je crois me souvenir que le code était dans les dix premiers de la liste (allez disons 15...).

Merci beaucoup !
mimi24111Bandit - 5 mai 2008 à 10:41
Bonjour,

J'ai egalement une telecommande temium mais je n'ai plus le manuel. Vous pouvez peut etre m'aider je me souviens ke dans le manuel il donnait une maniere de programmer n'importe quel télé sans avoir le code exacte il y avait une manip a faire je crois puis falait appuyer sur on/off jusqu'a ce que la télé seteigne. Je ne me souviens plus exactement mais si vous avez le manuel vous pouvez certaienement m'aider!!!je souhaite regler plusieurs télé voila pourquoi je ne recherche pas les codes exactes!!!

Merci d'avance
Cordialement
jmp59- 22 août 2007 à 13:15
Salut,

La recherche des chaînes, manuelle ou automatique, ne dépend pas de la télécommande mais du téléviseur.
Les touches à utiliser peuvent différer quelque peu suivant la télécommande, mais le menu avec ses différentes pages se trouve dans la télé et ne change pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai perdu ma notice de télécommande temium, comme je vois que vous évoquez cette télécommande, je voudrai que quelqu'un puisse me donner une adresse ou je puidde trouver le mode d'emploi, ou carrement le mode d'emploi pour la configuration automatique sur une télé.
Je vous remercie d'avance.

Gianco.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello à tous, recherche désespéremment... code pour telecommande universelle temium pour tv philips !
le site de temium est en construction depuis bien longtemps !

A tous ceux qui ont cette notice je leur fait APPEL ! Aider moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les codes pour les tv Phillips :

- appuyer sur la touche tv
- sur Ch+ et Vol- pendant 2s jusqu'au voyant rouge s'allume.
- taper code à 4 chiffre (la diode s'éteind au dernier chiffre)
- vérifier que la tv fonctionne.

les différents codes sont : 2551 2561 2571 2621 2631 2651 2741 2751 2761 2781 2791 2801 et 2811

;o)
FABIEN - 12 nov. 2008 à 20:06
help me!!!!!!!!!!!!! please

j'ai une tv panasonic et j'ai plus la notice! Tu veux bien me les envoyer?
truc - 26 déc. 2008 à 16:06
est ce que vous auriez les codes pour une tele de la marque saba?
agripine- 21 sept. 2011 à 15:03
bonjour une question au hasard et plein d'espoir
auriez vous les codes pour la marque de tv grundig
??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je possede la notice d'utilisation, je peux donc t'en envoyer une copie il suffit de me donner ton adresse.
jtblin- 20 sept. 2008 à 01:48
Bonjour

Je n'ai plus la notice de la telecommande non plus, peux-tu me l'envoyer par message privé ?

Merci

Jerome
cafrine - 28 avril 2010 à 10:49
Bonjour je sais que c'est un vieux topic mais je cherche les codes pour un televiseur tokai
Merci d'avance
Sandrine
Adresse mail supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, j'ai la notice, il suffit de me donner la marque de la tv, et j'enverrai les codes et la manipulation à faire.

@+
kb - 17 nov. 2008 à 21:55
Bonjour,
j'ai une télécommande Temium sans notice et un téléviseur Bluesky. Pourrais-tu s'il te plaît me transmettre le ou les codes pour pouvoir l'utiliser??!!!
Merci beaucoup.
seb - 21 févr. 2009 à 17:09
salut j'ai la telecomande universelle temium 3/1 et tv grundi ou grandig aurai tu les code stp merci d'avance et la manipe a faire
agripine- 21 sept. 2011 à 15:04
apres 2 ans peut être auriez vous encore les codes de la tv grundig ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui en effet c'est plus simple. Je pensais que tu l'avais scanné et que tu pouvais en envoyer une copie. J'ai besoin du code pour un lecteur de DVD/DivX H&B3520.
J'espère que le code est dans la notice...

Au fait quelle est la manipulation pour rentrer les codes dans la télécommande ?

Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,

Je me trouve dans la meme situation. telecommande universelle mais pas les codes constructeurs.
ma television est une hoher, qqn pourrait il me transmettre les codes necessaires

merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne année 2009 à toutes et à tous.....
comme la plupart des personnes, j'ai une télécommande témuim et j'ai jeté la notice....pas glop, pas glop x-(
J'ai une télé panasonic et un dvd pioneer...en fait c'est surtout le dvd que j'aimerai faire fonctionner, car j'ai la télécommande de la télé, ma gamine ne l'a pas encore fusillée celle-là ;-)
Merci pour toute aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous, je m'inscrit au club des galeriens qui vont finir par manger chaques touche de cette fichue telecommande remo3/1 et en profite pour vous demander si quelqu'un aurais les codes pour une television SANYO ?

Merci infiniement a mon futur sauveur jours que la ps3 est dans son carton à cause de ça :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai la télécommande universelle Temiun et comme tout le monde je n'ai malheureusement pas les codes...
Ma télé c'est une TRANScontinents TR 7228 NX3 et mon lecteur DVD Silvercrest KH6508.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai une telecomande temium genre bw392 mais blanche j ai les code mais c est une photocopie et il ne son pas trop visible je n arivais pas a la programer avec les codes alors je les fait sans les code voici la manip que j ai fait
presser tv ou DVD ou VHS
on mentien CH+ et V- le voyant se met au rouge fixe ,arreter de presser et faite par accoup sur arret ,j usqua l' arret de l appareil memoriser imediatement avec les bouton du haut TV ou DVD ou VHS
Jax - 21 févr. 2012 à 00:09
Mais cette méthode ne marche pas pour moi!! =(
J'ai un téléviseur mpman, et rien ne marche.
Tu as fais cette manip pendant longtemps?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfin... j'ai trouvé le manuel de la télécommande TEMIUM BW092

http://www.remotec.com.hk/photos/software/F_BW0392%20manual%203.pdf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme codes pour telecomande universelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?