Sound blaster extigy + enceintes inspire 6700

Fermé
zoumzoom Messages postés 68 Date d'inscription samedi 30 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 3 juil. 2003 à 00:28
 zoumzoom - 4 juil. 2003 à 23:06
Bonjour a tous,

Petite question, j' ai un soucis avec mon son sous win 2000 sp3.

Depuis peu, j'ai des claquement au niveau de mon kit creative... En general le son est de bonne qualité, mais une 10ène de fois par jour j'entend un claquement fort (meme tres fort au point de m'avoir déjà fait sursauté :) au niveau de mes enceintes.... J'ai vérifié les branchements mais ça ne vient pas de la...aucun faux contact...

Impossible de definir la cause du probleme... Je me demande si ce n'est pas mon kit qui a un probleme (je l'ai acheté il y a un mois!)

Si quelqu'un utilise ce type d'enceinte, peut il me dire si il a déjà rencontré ce genre de probleme et comment faire pour le résoudre ?

Merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 juil. 2003 à 10:01
salut

pourquoi ne fais-tu pas un appel à la garantie ??

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Salut,

Pour répondre a ta question, je compte bien faire marcher la garantie mais avant j'aimerais savoir si cela vient de mon kit ou da ma carte son.... J'ai déjà entendu parlé de probleme simililaire sur les kit 6.1 inspire....je voulais juste avoir confirmation.....Mais je crois que je ne vais pas attendre et retourner ce kit au magasin ou je l'ai acheté.....

Merci kan meme
0