Installer sql server et wampserver

Résolu/Fermé
kone4028 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 13:03
 KONE - 26 sept. 2016 à 10:03
Bonjour a vous,

Svp j'ai un soucis avec wampserver. J'utilisais wampserver et j'ai developpe plusieurs sites wordpress et tout marchait bien. Mais voila pour un projet j'avais besoin de sql server. J'ai donc installe sql server 2014 et j'ai change le port d'apache de wamp qui était 80. Depuis lors je n'arrive plus a accéder a mes sites wordpress. Il est important de signifier que mes autres applications fonctionnent correctement malgré le changement de port. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?

A voir également:

3 réponses

Danielcoo Messages postés 31 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 3
25 sept. 2016 à 05:26
Bonjour,
Consermant wamp je ne l'aime pas parce qu'il a trop d'erreur, ce que j'aime le plus c'est WebLocal parce qu'il es puissant et na jamais recu d'erreur contrairement a wamp.
le lien de téléchargement: http://ausea.eu.pn/
0
Merci bcp les amis j'ai fini par trouver la solution au probleme. J'ai arretee les services de sql server reporting service car cest ce service qui utilise le port 80 tout comme wamp. Ainsi donc au besoin, je l';active et il prend automatiquement la main et si j'ai besoin de wamp, je desactive le service.

Merci a vous pour vos reponses
0