Suivi conso

Résolu/Fermé
Ouzou - 28 juil. 2016 à 18:05
 Ouzou - 28 juil. 2016 à 21:25
Bonjour,
J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet avec lui, or j'ai voulu aller dans Orange et moi, voir le suivi conso et là, surprise, on me dit " épuisé " internet 500 Mo, là je ne comprend pas pourquoi, par contre des mises à jour c'est à la pelle que j'en ai...
Quelqu'un peut'il me dire d'où vient le problème ?


2 réponses

bap8228 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 16
28 juil. 2016 à 19:21
Bonjour,
Cela vient surement des mises a jour .Certaine applications utilisent beaucoup de data .Pour y remédier aller dans Play store puis dans paramètre et dans paramètre généraux changer "Mise à jour automatique des applis"
0
OK, merci, j'ai décoché la case mises à jour automatiques des applications.

Cordialement;
0