Deux antivirus ne disant pas les mêmes choses

Résolu/Fermé
LittleWeirdo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 20:25
LittleWeirdo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 21:11
Bonjour,
J'ai une version gratuite de McAfee Security Scan Plus ainsi qu'un antivirus Kaspersky Anti-Virus que j'ai par contre acheté

la version de McAfee vient de m'annoncer par l'intermédiaire d'une analyse quotidienne que des menaces ont été détectées sur mon ordinateur. pour les résoudre il faut bien évidemment acheter la version payante, pas d'autres solutions apparemment.

alors j'ai spontanément demandé une analyse de mon antivirus payant, mais à la suite d'une analyse complète celui-ci (donc Kaspersky) ne m'informe d'aucun problème.

Comment effacer les problèmes détectés chez McAfee sur Kaspersky ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
19 juil. 2016 à 20:51
Salut,

Aucun interêt d'avoir deux antivirus à part poser des problèmes.
De plus McAfee Security Scan n'est pas vraiment un antivirus.
Ca n'apporte rien d'accoupler Kaspersky à McAfee, Kaspersky survole largement McAfee.

Je te conseille de désinstaller McAfee Security Scan car c'est avant tout un programme markéting proposé à l'installation d'autres logiciels ( comme Adobe Flash) pour final tenter de te vendre l'antivirus.

1
LittleWeirdo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 21:11
c'est ce que l'on m'avait déjà conseillé auparavant il est temps de le faire

merci pour ta réponse !
0