|
|
|
|
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous,
Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir accés à des conversations msn antérieures, bien que les historiques de conversations soient inactifs? Merci de vos réponses, bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut,
|
Y en as c sacrement des noob informatique !!! les mecs, toutes vos conversation sont enregistrer sur les serveurs! vous pouvez desactivé ce que vs voulez sur votre PC les conversations sont qd mm enregistrer .... lisez bien les accord de license avant d installer un produits informatique. c quand meme dingue que vous vous preocupier de vos conversation sur MSN... Si quelqun en doute donner moi votre pseudo ou mieu l adresse email et je vous prouverez que fo pas croire ce que tout lle monde raconte adresser vous au bone personnes pour avoir les meilleur reponses... bye |
Bonjour,
|
N ecrivez pa n importe quoi sur le chat en particulier sur msn. les conversation sont retrouvable depuis la creation de l adresse mail, hotmail ... le mieu c que vs ne discutiez pas de quelques chose de comprometant pour vs comme sa il n y a pa de souci a ce faire. mais oui vs pouvez tt retrouvé .... vs dire comment faire serai bien trop long et si ce n est pa quelques chose de commun que tt le monde sais c bien pour une raison, le recours possible legale est un depot de plainte auprés de la gendarmerie qui eux auron le droit d aller chercher ces infos suspect.. allez a tt bonne entendeur ++
|
Je voudrais savoir si on peut retrouver des conversation msn d'un autre pc
|