Peut on retrouver des conversations MSN?

Résolu/Fermé
Moi51 - 9 août 2007 à 15:18
 benzar - 21 sept. 2021 à 14:52
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous,

Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir accés à des conversations msn antérieures, bien que les historiques de conversations soient inactifs? Merci de vos réponses, bonne journée
A voir également:

13 réponses

n ecrivez pa n importe quoi sur le chat en particulier sur msn. les conversation sont retrouvable depuis la creation de l adresse mail, hotmail ... le mieu c que vs ne discutiez pas de quelques chose de comprometant pour vs comme sa il n y a pa de souci a ce faire. mais oui vs pouvez tt retrouvé .... vs dire comment faire serai bien trop long et si ce n est pa quelques chose de commun que tt le monde sais c bien pour une raison, le recours possible legale est un depot de plainte auprés de la gendarmerie qui eux auron le droit d aller chercher ces infos suspect.. allez a tt bonne entendeur ++
16
Bonjour Siture,

Peux-tu m'expliqué comment recuperer des discutions MSN directement sur les serveurs quand celle-ci ont été effacées de l'historie???

Je t'explique, une personne ma trahie et j'aimerai comprendre ou connaitre la vérité sur les explications que j'ai entendu....

si tu peux m'aidé...

Cordialement
Yohann
0
megan8334 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 18:10
Salut, je suis aussi intéressé pour retrouver une conversation importante alors que j'avais décoché la case dans msg plus... si quelqu'un à une solution merci +++ !
0