Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tutoriel configuration de pare-feu

mx3d, le jeudi 9 août 2007 à 14:18:13
bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour configurer mon pare-feu je n'arrive pas à savoir comment procéder. Mx3D
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mx3d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 9 août 2007 à 14:19:41
Salut
faudrait peut-être déjà nous dire de quel pare-feu il s'agit.

Et puis google, tu connais ? Il suffit de taper tuto et le nom de ton pare-feu. (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)
Répondre à 3x

2

mx3d, le jeudi 9 août 2007 à 20:26:40
merci à toi 3x c'est fait et te remercie beaucoup pour ton aide, j'apprécie énormément. Mx3D
Répondre à mx3d

3

mx3d, le jeudi 9 août 2007 à 20:28:07
--
Mx3D
Répondre à mx3d

4

LONUX, le lundi 25 février 2008 à 15:02:51
salut
j ai entrain de configurer mon pare feu pour proteger notre salle de tp mais j ai trouve bcp de probleme
1) ma 2eme carte reseau ne veu pas fonctionne meme si j"ai etulise les cmd suivente
#ifconfig -a ou #if up eth1
il me donne que 2 interface eth0 et lo mais pas de eth1
2) j ai etulise mandracksecurity sur le pare feu mais j arive pas a connecte a internet atravere l interface eth0 (j etulise un routeur ovicelink connecte a interface eth0 ) comment faire pour avoir l"internet sur ce poste

j"ai besion de solution a ces probleme et merci vos aide mon mail et taoufiq_nejjar@hotmail.com
merci encore :-(
Répondre à LONUX
Pb pare feu xp (Résolu)Bonjour, quand je vais dans paneau de config, pare feu, les cases sont grisées et pas de chance il est pointé sur désactivé. Comment faire pour qu'elle aparaissent en claire?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8793624-pb-pare-feu-xp
[Virus] Infecté par ?? (Résolu)Bonjour à tous ! D'abord merci de la future aide que vous allez probablement m'apporter. Je m'explique, j'ai mon PC sous Windows XP SP2 mis à jour. Depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir les configurations pare-feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603415-virus-infecte-par
Configurer pare feu NOD32 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter smart security d'eset soit la suite de nod32 anti virus. je suohaiterais savoir comment paramétrer le pare-feu pour pas que celui-ci m'empêche de naviguer sur internet. je m'explique, j'utilisais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6394273-configurer-pare-feu-nod32
[Tutoriels] Tutoriels de logicielsINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
Sécuriser sa DebianSécuriser sa distribution Debian Voici un document, très intéressant pour mettre en place une sécurité efficace sur un système Debian. Assez conséquent (+ de 150 pages), le document aborde bon nombre de sujets, du chargement du bootloader jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8606-securiser-sa-debian
Configuration pare feu ect pour µtorrent (Résolu)Bonjour, je possède les logiciels antivir , superantispywares , comodo >j'aimerai que quelqu'un m'aide pour configurer ces logiciels car il me protège de toutes infections mais l'inconvénient c'est que l'un d'en eux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6915470-configuration-pare-feu-ect-pour-torrent
Lowid emule malgré config pare feu & routeur (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui quand je me suis connecté à emule, j'étais en LOWID (2 flèches jaunes). Mes ports TCP/UDP dans emule sont les mêmes que dans le pare-feu windows et idem dans mon routeur BEWAN 700 ADSL 2+. Je ne comprend pas ou est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5916847-lowid-emule-malgre-config-pare-feu-routeur
Pb de configuration pare-feux avec shareaza. (Résolu)Bonjour, j'ai un pb avec mon pare-feux et shreaza ne me laissse pas me connecter aux réseaux pourriez vous m'aider S.V.P!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6821372-pb-de-configuration-pare-feux-avec-shareaza
Télécharger Jetico Personal FirewallJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall
Toutes les réponses pour « tutoriel configuration de pare feu »