HELP HTACCESS (access sous dossier)

Fermé
renaud2006 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 03:05
renaud2006 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 16:50
Bonjour y a t'il un sauveur qui pourrait m'aider ?

VOICI MON PROBLEM :

J'ai des fichiers qui se trouve dans un répertoire supérieur, cependant toute les fichiers images, css, est autres qui font fonctionner cette page sont dans le répertoire juste en dessous.
    • Exemple :** dossier-racine/nouveau-repertoire/page.html


La page cherche l'image donc les images et autres fichier .js, .css à l'adresse" dossier-racine/nouveau-repertoire/assets/..."

Jusque la c'est logique, puis qu'ils sont dans le sous répertoire
    • Exemple :** dossier-racine/assets/img/fichier.jpg"


Etant nul en htaccess, je me demande si je peux placer un fichier .htaccess dans mon "nouveau-repertoire", qui indiquerait que tous ce qui n'est pas nommé en '.html' se trouve dans le sous répertoire.

Voila j'espère avoir bien expliqué ...

Merci pour votre aide


1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
6 juil. 2016 à 12:22
Salut,

Quel serait le but d'indiquer que tout ce qui n'est pas html se trouve sans le sous-répertoire ?
C'est pour bloquer l'accès direct (non réalisable puisque le document html doit y accéder) ? Pour éviter de saisir les chemins dans le document html (non réalisable via un htaccess) ?

Peux tu stp préciser l'objectif de ta demande ?

Bonne journée,
0
renaud2006 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 16:50
C'est simple j'ai un script php qui génère énormément de page html.

Ses pages doivent être contenu dans un dossier supérieur pour éviter que mon répertoire racine ne soit encombré par plus de 200 pages html.

Bref il me faudrait donc une commande htacces qui indique que tout ce qui n'est pas html doit être récupéré dans le dossier parent !

Merci de m'aider ;)
0