Problème Wiko Lenny

Fermé
forbessloan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 09:00
ccmmerci Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 28 juil. 2016 à 23:34
Bonjour à tous et à toute...

Voila, je vous exposes vite fait mon petit problème avec mon Wiko Lenny ...
J'utilise très peu mon téléphone ayant une tablette, donc il me sert principalement quand je sors de chez moi. Il peut rester plusieurs jours voir 1 semaine tout au plus sans être en charge..

Mais il m'arrive bien souvent que le téléphone se coupe et que la batterie soit à 0% alors qu'une heure avant que je vérifiais si je n'avais aucun message celle-ci était a 84% ...

Pourriez-vous me faire part de vos expériences et peut-être me conseiller sur ce que je devrais faire?

Il est toujours sous garantie, je devrais peut-être le porter en réparation?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

ccmmerci Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 2
28 juil. 2016 à 23:34
Bonjour,
Cela est fréquent sur les wikos Lenny, moi cela m'est déjà arrivé d'éteindre mon téléphone avec 100 % de batterie et lorsque j'ai voulu le rallumer, ça n'a pas marcher, il s'était décharger alors qu'il étais éteint et que toutes les applications étaient fermées ainsi que la WIFI, le bluetooth, GPS, etc.
Il faut savoir aussi que la batterie fait partie des points faibles de ce téléphone, elle ne tient pas donc après c'est à toi de voir si tu veux le faire réparer ou pas, pour moi, je trouve que ce n'est pas la peine vu qu'il n'y a je suppose rien à faire.
Voilà, j'espère que cela t'auras aidé !
0