Moi ce qui m'agace c'est le peu de volonté, en une minute j'ai trouvé:
Outils;Analyse;Documentation
Bon là je me dis, a priori, que c'est une information largement suffisante, mais comme je n'en suis pas certain je vais préciser:
Attention, ça ne marche que pour imprimer la structure de la table.
Si tu veux obtenir le MÊME type d'information sur un autre type d'objet c'est complètement différent!!
Alors:
Tu coches la case qui est à gauche de la table dont tu veux à tout pris et au moindre effort obtenir l'impression de la structure, ensuite, si tu sais, et seulement si tu es absolument certaine parce que sinon c'est dangereux on ne sait jamais, en bas à droite de la fenêtre qui s'est affichée lorsque tu as cliqué sur le menu "Documentation" (voir plus haut), il y a la possibilité d'accéder à une autre fenêtre, dans cette fenêtre(la dernière qui s'est affichée) tu peux choisir les informations que tu veux imprimer: attention il faut absolument que tu sois sûre de toi, si jamais un doute réside, surtout ne touche plus à rien, tu clique sur le bouton de" commande "Annuler", par contre si tes choix ont été murement réfléchis et que tu les as sélectionnés, surtout ne clique pas sur "Annuler", mais sur "OK".
Lorsque tu as fini de déterminer les différentes données que tu aimerais voir sur un état, tu clique sur "OK".
Et là un état sur les informations préalablement indiquées s'affichera à ton écran.
Cependant les données ne seront pas automatiquement imprimées.
Mais c'est une autre histoire, et si tu veux des précisions sur les différents modes d'impression, je ne peux rien pour toi car c'est un peu flou pour moi.
Comme ça c'est clair au moins, non?