[Access]Imprimer structure

Fermé
leslie - 1 juil. 2003 à 19:35
 Pour rien - 16 mars 2010 à 12:58
bonjour

g un tres gros problème je souhaiterai savoir comment on imprime une structure de table sur acces car c facile d'imprimer une fois les données rentrées ms la structure impossible dc il doi y avoir uen manipa

g entendu dire qu'on doi aller dans "etat" ms je capte rien

merci beaucoup c tres urgent
A voir également:

13 réponses

blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 3 289
3 juil. 2003 à 13:48
En vrai francais (pas en SMS):

Menu : Outils/Analyse/Documentation (sous ACCESS 97...)

Mais je pensais que l'auteur initial de la demande saurait lire mon SMS, puisqu'il est interdit de s'offusquer que l'on ne soit pas en mesure d'écrire correctement une demande, à voir le nombre de messages lorsqu'on "chambre" quelqu'un qui le fait...

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
2
Salut !!
En effet il faut que tu ailles ds "Etat". En faite il faut que tu crées un Etat. Un Etat c en quelque sorte un mis en page. Tu peux créer un Etat d'une table ou d'une requete. Ensuite tu peux imprimer ton etat et tu auras la structures de ta table.

Kisss
0
merci bcp de ta rép

ms tu pe pa mexpliker en detail car jy ariv pa je capte rien

merciiiiiiiiiii
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
1 juil. 2003 à 20:46
C'est très amusant de voir quelqu'un qui écrit en SMS demander des détails parce qu'il ne capte rien... maintenant tu comprend comment on se sent quand on te lit :-)


ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
leslie > Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015
1 juil. 2003 à 20:48
de koi tu te mele tu capt pa c ton prob jte demande pa de fer d reflexion et jte feré dir kil y a ok1 rapport
simplemen jécri + vit
0
Cqqn > leslie
3 juil. 2003 à 09:45
2 koa tut mel tu capt ap c ton prob jtdemend pa 2 rflexon e jte 10 kilia pa rapor 5plmen gcri + vit


Il me semble que si tu souhaites réellement écrire plus vite il vaut mieux aller jusqu'au bout de l'idée.
Alors soit tu code complètement et il est alors possible d'imaginer
tes textes comme un jeu de décodage, ou tu t'exprime avec civilité.
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289 > Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015
2 juil. 2003 à 22:35
Ouah, ça c'est un beau :-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 3 289
3 juil. 2003 à 09:56
men/out/anal/doc en 97

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
liloo19 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
3 juil. 2003 à 10:58
apparemment vs etes ts des nuls c'est sympathique ce site

si personne n'est capable d'y répondre c'est pas la peine de faire genre de veir pour aider les autres.

surtt pour eaulive

et blux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloo19 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
3 juil. 2003 à 13:57
ok merci quand même blux je vais aller sur un autre site car ici bonjour l'aide
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 3 289
3 juil. 2003 à 14:02
pas de problème...
ici, il y a quelques règles à respecter, qui sont données dans le guide et la charte du site... pour peu que l'on se donne la peine de les lire. Mais je confesse que cela doit être dur si l'on est pas habitué au français...

tu adhères ou tu n'adhères pas, mais

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
liloo19 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
3 juil. 2003 à 14:06
a la base je poste un message après on m'agresse donc normal que je riposte donc je vois pas ou est le rapport d'être habitué au français ou non.

Tu dois sans doute être un vieux célibataire qui n'a rien à foutre de ta journée à part être branché sur ton PC

je te plains
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 3 289
3 juil. 2003 à 14:19
ouais, t'as raison, j'ai 37 ans, c'est vieux...
ouais, t'as raison, je suis célibataire...
mais ça ne m'empêche pas d'avoir une gentille femme, un enfant, un boulot et de savoir comment m'exprimer pour me faire comprendre...

j'ai aussi un portable avec lequel je passe des SMS, mais je les tape en mode T9, tu connais ? ça met des vrais mots quand tu tapes sur les touches...

le jour où tu iras au bélouchistan oriental et que tu parleras français, tu n'est pas près de manger...

fais-toi comprendre et on t'aidera...

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Moi ce qui m'agace c'est le peu de volonté, en une minute j'ai trouvé:
Outils;Analyse;Documentation
Bon là je me dis, a priori, que c'est une information largement suffisante, mais comme je n'en suis pas certain je vais préciser:
Attention, ça ne marche que pour imprimer la structure de la table.
Si tu veux obtenir le MÊME type d'information sur un autre type d'objet c'est complètement différent!!
Alors:
Tu coches la case qui est à gauche de la table dont tu veux à tout pris et au moindre effort obtenir l'impression de la structure, ensuite, si tu sais, et seulement si tu es absolument certaine parce que sinon c'est dangereux on ne sait jamais, en bas à droite de la fenêtre qui s'est affichée lorsque tu as cliqué sur le menu "Documentation" (voir plus haut), il y a la possibilité d'accéder à une autre fenêtre, dans cette fenêtre(la dernière qui s'est affichée) tu peux choisir les informations que tu veux imprimer: attention il faut absolument que tu sois sûre de toi, si jamais un doute réside, surtout ne touche plus à rien, tu clique sur le bouton de" commande "Annuler", par contre si tes choix ont été murement réfléchis et que tu les as sélectionnés, surtout ne clique pas sur "Annuler", mais sur "OK".
Lorsque tu as fini de déterminer les différentes données que tu aimerais voir sur un état, tu clique sur "OK".
Et là un état sur les informations préalablement indiquées s'affichera à ton écran.
Cependant les données ne seront pas automatiquement imprimées.
Mais c'est une autre histoire, et si tu veux des précisions sur les différents modes d'impression, je ne peux rien pour toi car c'est un peu flou pour moi.

Comme ça c'est clair au moins, non?
0
liloo19 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
3 juil. 2003 à 15:35
Cqqn

merci beaucoup de ta réponse qui elle est très explicite.

Heureusement qu'il y a des gens bien comme toi pour remonter le niveau de tous ces nuls qui ne savent pas répondre (clin doeil aux 2 débiles qui se reconnaitront)

encore merci
0
blux Messages postés 26019 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 3 289
3 juil. 2003 à 16:10
jusqu'à présent, je crois être resté dans les limites de la politesse, maintenant, si des insultes arrivent, je crois qu'on peut s'entendre...

je suis sûr que tu es fan de star academy et de nice people, non ?!

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Il me semble que tu as eu des réponses avant la mienne, dont une qui est identique, avec le cynisme en moins.
Je crois que tu n'as pas bien compris mon mesage, à moins que tu ne fasses également preuve de cynisme à mon propre instar.
Les deux autres ne m'ont pas dutout l'air débiles, je dis même que si on fait quelqu'effort on peut apprendre beaucoup de ces idiots, et j'espère un jour être aussi atteint qu'eux à l'avenir.
0
liloo19 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
3 juil. 2003 à 21:20
en effet je fais aussi preuve de cynisme

bref j'ai résolu mon prob avec des gars qui sy connaissent en informatique
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
3 juil. 2003 à 22:56
Bsr à toutes & à tous,

<impression>
Je savais qu'ACCES était un logiciel à ranger au rayon des jouets pour gamins en bas âge et donc qu'il pouvait facilement énerver mais j'ignorais qu'il avait le pouvoir de déclencher une telle agressivité ...

Que du bonheur ce post !
</impression>

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
0
Désolé pour le déterrage de première catégorie mais franchement cet échange vaut son pesant de cacahuètes...

Je me suis trop éclaté en le lisant, à voir autant de crasse (M.S....) donc je partage...
0