AMD E-Series E1-1200 + AMD Radeon HD 7310 Graphics

Fermé
Emoryah Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 18 juin 2016 à 20:13
Emoryah Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 17:26
Bonjour,
j’ai posté il y a 2 jours dans le forum "Logiciels" concernant un problème de fluidité en jeu via l'émulateur Android Bluestacks mais pas de réponses, après avoir cherché d'autres infos sur mon souci et par rapport à la config de mon PC portable, je me demande si cela ne vient pas de là justement, car apparemment j'ai un matériel graphique intégré au processeur et non une carte graphique avec mémoire dédiée, je souhaiterais juste que l'on me dise si il est normal que l'émulateur Bluestacks ai du mal à tourner convenablement et que les applications-jeux tel que Star Wars Commander par exemple (similaire à Clash of Clans) ne soit pas suffisamment fluide pour y jouer.

Voici ma config, sur PC portable Toshiba Satellite C850D-11C:

Windows 8.1 64-bit, AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40GHz, 4.0GB RAM, AMD Radeon HD 7310 Graphics.

En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande, sincèrement, Emoryah.


2 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
18 juin 2016 à 21:58
Je vais être direct : c'est un PC très entrée de gamme, tu attendais quoi au juste ?
0
Emoryah Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 17:26
Salut Franck7511 et merci pour ta réponse, donc en quelque sorte n'importe quel émulateur Android sera trop gourmand pour cette config ?! et ce pc ne me servira qu'à surfer ou travailler un minimum et éventuellement regarder quelques vidéos ? (d'où peut-être l’appellation "Notebook") il est certain que je ne m'attendais pas à faire tourner un jeu comme Farcry4 ou similaire mais je ne pensais pas qu'il galèrerait sur un émulateur Android, bref...
_ Vaut-il le coup de chercher à le booster un peu niveau processeur et graphique? si c'est possible bien sùr, je ne m'y connais pas assez dans ce domaine hélas.
_ Sachant que je ne l'ai pas payé et que j'ai peu de moyens mais quelques relations en informatique, pour info c'est un Toshiba Satellite C850D-11C (et doit avoir 3 ou 4 ans je crois).
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner, sincèrement, Emoryah ;)
0