Erreur facture abobnnement RED : relation client inexistante !!

Fermé
Sol2017 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 10:31
ElBarto15 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 17 juin 2016 à 22:39
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture pour un forfait RED avec 17 € de textos pour envoi à l'étranger. Ce coût correspond à 2 textos envoyés plus de 40 fois le même jour à la même heure. Il s'agissait de numéros de portable français, qui ont été envoyés par erreur avec un indicatif 00 49 (d'où la facturation étranger).

Comment faire pour contester des erreurs de facturation : pas de service client accessible ni par téléphone, ni par email. Merci SFR !!!!

Cordialement,
Sol2017

1 réponse

ElBarto15 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 14
17 juin 2016 à 22:39
Bonjour :)
Tu peut tchatter gratuitement avec un conseiller juste ici: https://www.red-by-sfr.fr/contact/

--
0