Problème avec Kubuntu

Fermé
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 août 2007 à 05:31
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 12 août 2007 à 18:05
Bonjour,

Il y a quelques semaines d'ici, j'ai installé Linux-Kubuntu sur mon portable Acer Aspire 1800.
J'ai donc suivi à la lettre toutes les étapes nécessaire à son installation.

1er problème: malgré que j'ai choisi la langue française au début de l'instal, le système est en Anglais.
2e problème: je n'arrive pas à me connecter sur le net pour ainsi pouvoir télécharger les packs de langues.

Je suis débutant sous Linux, mais tourne quand même depuis environs 3 mois sur KDE avec mon pc de bureau, et là, pas trop de problèmes.

Merci pour votre aide.

Dj Dakta.
A voir également:

2 réponses

vgorion Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 7
8 août 2007 à 11:44
Pour que quelqu'un puisse t'aider, il faut que tu en dise un peu plus.

Comment te connecte tu à internet (modem, routeur avec cable ethernet, wifi...)

Donne egalement la version de kubuntu que tu utilise.

Je te conseil toutefois d'allez jeter un coup d'oeil sur le forum et la documentation francophone d'ubuntu (http://ubuntu-fr.org), tu y trouvera surement de l'aide.

Cordialement
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
12 août 2007 à 18:05
Salut à tous,

J'utilise donc la version 7.04 de Kubuntu, et normalement, je me connecte en Wi-Fi.
Comme je n'y suis pas encore parvenu, j'ai essayé de me connecter par cable ethernet à mon routeur ADSL Philips.

Je vais jetter un oeil sur le forum d'ubuntu voir ce qu'ils disent là bas.

Merci à tous pour votre aide.

Ciao,

Dj Dakta.
0