Posez votre question Signaler

Comment avoir pilote ser2pl.sys

Guillaud - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 15:49
bonsoir
j'ai un gps radar,je ne peux pas le mettre à jour car il me demande le fichier "ser2pl.sys" de USB-serial cable diskette.
pouvez vous m'indiquer comment puis l'avoir, le télécharger mais où ,
merci
réponse pour DG.annecy
Lire la suite 

Comment avoir pilote ser2pl.sys »

13 réponses
Réponse
+21
moins plus
Téléchargez les fichiers dans c:\WINNT\system32\ (pour Windows 2000) ou c:\windows\system32\ (pour windows 9x, millenium, ou Windows XP):
SER2PL.INF
SER2PL.SYS
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci de m'aider lorque je connect mon detecteur de rad le message suivant fichier'ser2pl.sys usb-serial diskette et neçessaire
( je n'en est pas ). que faire ?
Florent_M - 31 mars 2008 à 19:19
Pilot vous a repondu .....

il suffit de lire les reponses et pas attendre que cela tombe tt cuit dans la bouche ou directement dans votre PC lol.
PITESTI- 5 mai 2008 à 19:24
*

Ce message vous semble utile, votez !
* Signaler ce message aux modérateurs
* Editer (modifier) votre message
*

Par PITESTI, le lundi 5 mai 2008 à 16:44:51 Fil de Discussions
bonjour pour florent exuse mais je ne vois pas de reponse dans le courrier de pilot et je trouve ta reponse un peu cavaliere nous ne sommes pas tous des super informatitien comme vous je supose l'entraide ca existe
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
problème sur ce lien, normalement cd livré avec cable adaptateur contient pilotes, essayer:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
amine - 15 mars 2008 à 13:11
envoyer svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Verifier que les pilotes correspondent, il s' agit d' 1 marque de cable trouvée sur net
http://www.omenex.com/Thesys/pilotes.htm
thesys 491342
491342 Adaptateur USB série fichier zip (208 Ko)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème, je veux mettre à jour mon avertisseur de radar G200.

J'ai pourtant installé le CD, le fichier ser2pl.sys manque.

Merci par avance pour votre aide.

Marjorie
mihai - 10 juil. 2008 à 15:49
Comment avoir pilote ser2pl.sys
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai une cles usb pour lire les puces de téléphone et un messge me dit qu'il me faut le fichier ser2pl.sys pouvez vous me dire svp ou je peut le télécharger merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour florent exuse mais je ne vois pas de reponse dans le courrier de pilot et je trouve ta reponse un peu cavaliere nous ne sommes pas tous des super informatitien comme vous je supose l'entraide ca existe
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir pilote ser2pl.sys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?