Rechercher : dans
Par :

Comment avoir pilote ser2pl.sys

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 15:49:32 Guillaud, le 7 aoû 2007 à 22:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'ai un gps radar,je ne peux pas le mettre à jour car il me demande le fichier "ser2pl.sys" de USB-serial cable diskette.

pouvez vous m'indiquer comment puis l'avoir, le télécharger mais où ,

merci

réponse pour DG.annecy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment avoir pilote ser2pl.sys » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak

1

pilot, le 7 aoû 2007 à 23:18:57
  • +5

Téléchargez les fichiers dans c:\WINNT\system32\ (pour Windows 2000) ou c:\windows\system32\ (pour windows 9x, millenium, ou Windows XP):
SER2PL.INF
SER2PL.SYS

Répondre à pilot

2

pilot, le 7 aoû 2007 à 23:21:54
Répondre à pilot

8

amine, le 15 mar 2008 à 13:11:07

Envoyer svp merci

Répondre à amine

3

pilot, le 7 aoû 2007 à 23:32:35

Problème sur ce lien, normalement cd livré avec cable adaptateur contient pilotes, essayer:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à pilot

4

pilot, le 8 aoû 2007 à 00:25:07

Verifier que les pilotes correspondent, il s' agit d' 1 marque de cable trouvée sur net
http://www.omenex.com/Thesys/pilotes.htm
thesys 491342
491342 Adaptateur USB série fichier zip (208 Ko)

Répondre à pilot

5

Marjorie, le 11 nov 2007 à 17:22:51

Bonjour,

J'ai le même problème, je veux mettre à jour mon avertisseur de radar G200.

J'ai pourtant installé le CD, le fichier ser2pl.sys manque.

Merci par avance pour votre aide.

Marjorie

Répondre à Marjorie

13

mihai, le 10 jui 2008 à 15:49:32
  • +5

Comment avoir pilote ser2pl.sys

Répondre à mihai

6

jean, le 26 déc 2007 à 17:28:33

Bonjour,

j'ai une cles usb pour lire les puces de téléphone et un messge me dit qu'il me faut le fichier ser2pl.sys pouvez vous me dire svp ou je peut le télécharger merci

Répondre à jean

7

manu, le 22 jan 2008 à 09:04:53
  • +1

Merci de m'aider lorque je connect mon detecteur de rad le message suivant fichier'ser2pl.sys usb-serial diskette et neçessaire
( je n'en est pas ). que faire ?

Répondre à manu

9

Florent_M, le 31 mar 2008 à 19:19:42

Pilot vous a repondu .....

il suffit de lire les reponses et pas attendre que cela tombe tt cuit dans la bouche ou directement dans votre PC lol.

Répondre à Florent_M

11

PITESTI, le 5 mai 2008 à 19:24:14

*

Ce message vous semble utile, votez !
* Signaler ce message aux modérateurs
* Editer (modifier) votre message
*

Par PITESTI, le lundi 5 mai 2008 à 16:44:51 Fil de Discussions
bonjour pour florent exuse mais je ne vois pas de reponse dans le courrier de pilot et je trouve ta reponse un peu cavaliere nous ne sommes pas tous des super informatitien comme vous je supose l'entraide ca existe

Répondre à PITESTI

10

PITESTI, le 5 mai 2008 à 16:44:51

Bonjour pour florent exuse mais je ne vois pas de reponse dans le courrier de pilot et je trouve ta reponse un peu cavaliere nous ne sommes pas tous des super informatitien comme vous je supose l'entraide ca existe

Répondre à PITESTI

12

PITESTI, le 5 mai 2008 à 20:03:01

Bonjour pour florent exuse mais je ne vois pas de reponse dans le courrier de pilot et je trouve ta reponse un peu cavaliere nous ne sommes pas tous des super informatitien comme vous je supose l'entraide ca existe

Répondre à PITESTI