Je recherche une musique sur youtube

NzJata Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 04:19
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 22 juin 2016 à 11:36
Salut tout le monde !
Alors voila je suis dans la merde car il y a une musique que j'ai écouté il y a 2 ans que je veux absolument retrouve et ça m’obsède .... sauf que je ne me souviens plus du titre de la musique ...
La difficulté pour la retrouver ne s’arrête pas la bien sur --' .... ce n'est pas une musique connu, juste une musique YouTube et il n'y a pas de voix, donc pas de chanteur ou de musicien non plus.
Je me souviens juste qu'un mec matte et brun (ce n'est pas un français) a fait un rap par dessus cette musique et il se débrouillé carrément bien ! pareil son rap était posé lui aussi.
Donc en gros les seul indices pour trouver ma musique cest que c'est une musique calme et qu'un YouTuber (pas français) a fait un cover par dessus en rappant ......
Je me doute bien que j'ai genre aucune chance que vous puissiez m'aider mais je me dit qu'il suffit qu'une personne ai déjà vue ces deux vidéo et face le rapprochement et cest gagné ;)
PS : Le YouTubeur Rappeur était de profil avec le visage qui regarde vers la droite il me semble et le texte de son rap est dans la description c'est tout ce dont je me souviens !!
A voir également:

1 réponse

OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
15 juin 2016 à 13:02
Salut, je suis pas convaincue que ce soit ça, mais je te propose The xx - Intro (ici), Yonas a rappé dessus : , par contre pas de lyrics.
0
Salut merci pour ta réponse mais malheuresement cest pas ca meme si ca aurait pu la musique est aussi douce mais par contre le rappeur et plus jeune, et il n'est pas noir mais matte :/
Mais en tout cas yonas gere bien tu m'a fait decouvrir un bon rap la ;-)
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
22 juin 2016 à 11:36
Bon ben c'est au moins ça. ^^

Bonne chance dans ta recherche !
0