|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il faut l'acheter sur le site de tomtom ou alors acheter une carte SD incluant la carte routière.
Si tu as la carte SD d'origine, fais attention à la place sur ta carte SD. La carte d'origine a tout juste assez de place pour la carte France. J'ai acheté sur le site de TOMTOM la nouvelle carte France + major roads of WE et j'ai dû acheter une nouvelle carte SD. A 20 € les cartes de 2 Go c'est pas énorme. La nouvelle carte faisait 376 Mo au lieu de 200. Une fois la carte achetée sur le site (où il faut s'inscrire et donner le N° de série du TomTom), il faut lancer le logiciel TomTom HOME et faire les mises à jour, puis faire la mise à jour sur le TomTom. Si tu as de la place sur la carte SD du TomTom tu peux garder les deux cartes et il faut dans le paramétrage du TomTom choisir la carte à utiliser. N'oublie pas de faire une sauvegarde du TomTom. |
bonjour.
j ai un tom tom one france et j ai acheter une carte sd europe comment je fait pour l installer sur le tom tom merçi d avance |
Bonjour,
y a t il une mise a jour de tomtom one, j'ai la version 5.450 du 30 septembre 2006, il doit y avoir une mise a jour en 2007 ( je precise que j'ai une carte SD pour la France et une autre carte SD pour le Benelux) merci de me répondre et si vous avez la mise a jour merci de me l'envoyer Bien a vous |
bonjour
apres mauvaise manipulation j ai formater la carte de mon tomtom au lieu de celle de l appareil photo comment faire pour tout retrouver le soucis n ayan pas fait de sauvegardechui un peu dans le caca .la j ai tout sauf la carte france . merci pour vos reponse et solution cordialement |
Bonjour
Effectivement Raoul pas un peu mais tout a fait dans le caca Reste à racheter une carte sur le site tomtom Bien que j'ai entendu parler d'un logiciel qui peu faire revenir un effacement simple demande sur le site cyberbricoleur http://www.cyberbricoleur.com/index.php?r=forum&qf=5 et si tu récupère fait vite une sauvegarde |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 12/04 13h35 | Tomtom One France | 1 |
| 18/03 07h13 | Tom tom one france v2 à récuperer | 5 |
| 14/12 17h12 | Help? notice gps tomtom one 3 france | 9 |
| 29/07 19h05 | Mise à jour tomtom one carte france | 16 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom One France | Catégorie: GPS | 131.20 € Cdiscount |
![]() | TomTom New One France | Catégorie: GPS | 157.55 € Pixmania |
![]() | TomTom One 3rd Edition | Catégorie: GPS | 129.94 € Cdiscount |
![]() | TomTom One XL France | Catégorie: GPS | 188.85 € Misco FR |