Piratage par Teamviewer

Fermé
vifou32 - 2 juin 2016 à 21:12
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 juin 2016 à 13:21
Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai pas trouvé quelque chose qui correspondait vraiment à mon sujet. Si c'est pas bon, je suis désolé !

Sinon, voilà mon problème, en gros.

Quelqu'un a réalisé des achats sur mon compte amazon, et à même supprimé les mails des commandes réalisées sur ma boite hotmail (même supprimé des éléments supprimés). J'ai quand même pu les voir sur mon portable avant qu'il ne les supprime, et je les ai aussi récupéré rapidement des éléments supprimés (c'est très simple sur Hotmail).

J'ai trouvé ça hyper étrange que la personne trouve mes mdp amazon + hotmail (qui ne sont pas les mêmes).

Du coup, en rentrant chez moi, je vais sur mon PC, et je regarde un peu comment c'est possible.

J'ai donc vu dans mon historique Chrome qu'à partir de 16h10 jusqu'à 16h17 TOUTES les adresses utilisées pour passer ses commandes sont présentes dans mon historique. Même mes onglets qui étaient ouverts sur Chrome quand je l'avais fermé avant de partir travaillé ce sont tous ouverts à 16h10. C'est vraiment comme si quelqu'un était sur mon ordinateur. Mais personne n'était chez moi.

J'ai donc vérifié quand même sur mon compte Google les appareils qui ont utilisé mon compte google, et il n'y a que mon portable et mon PC.

Et là, j'ai eu une idée. Et si la personne avait utilisé TeamViewer (pourquoi pas après tout, plus rien ne m'étonne).

Du coup, en allant dans le dossier TeamViewer, j'ai trouvé un journal nommé Logfile_OLD datant d'exactement la bonne date, le 31 mai, et d'exactement l'heure à laquelle mon historique de Chrome commence (16h10). Du coup, j'ai se journal avec pleins de lignes, de 16h05 à 16h10. Et j'aimerais bien que quelqu'un me confirme mon hypothèse d'utilisation de TeamViewer sur mon PC.

Si la personne n'a pas utilisé ce moyen, cela voudrait dire qu'elle a trouvé mon mdp Google (puisque tout est dans mon historique), Amazon et Hotmail. Cela me semble un peu trop impossible.

Mais j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me prouver, à partir de ce LogFile_OLD ou autre que la personne à bien utilisé TeamViewer.

Voilà voilà, c'est un peu compliqué, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible.

En espérant être aidé, j'ai déjà 260€ en moins sur mon compte, ayez pitié de moi :'(

Vifou

5 réponses

moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
2 juin 2016 à 21:30
Bonsoir à vous,

Peut-être plus de détails dans le journal des évenement windows?Dans la

plage horaire estimée,les programmes ouverts,accès dossiers,etc..?


Cdlt
2
Alors, je ne sais pas exactement de quoi tu parles. Mais j'ai regardé dans un dossier dans Windows/Prefetch, et à 16h05 j'ai teamviewer, et à 16h07 Webbrowserpassview. Que je n'ai pas sur mon PC d'ailleurs.
0