Problème De Ventilateurs Besoin D'aide Merci :D

Fermé
DrakeDow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 21:30
 GREG - 3 août 2016 à 12:38
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai par erreur arracher le câble de mon Imac Version 10.10.5 pendant que je faisais des vidéos sur Imovie. J'ai tout de suite rallumé l'ordinateur mais les ventilateurs faisaient un bruit assourdissant.
J'ai donc redémarrer mon ordinateur, aucun changement !
J'ai donc pris l'initiative de télécharger le logiciel Macs Fan Control qui permet de régler la vitesse des ventilateurs. J'ai donc tenté de la régler mais le le logiciel m'affiche l'erreur en question : "Il y a une erreur, les vitesse mini et maxi affichent la même valeur (0)Assurez vous de n'utilisez qu'un seul logiciel de gestion de ventilateur et réinitialiser le SMC.
Hors je n'ai pas d'autre logiciel de gestion de ventilateurs. J'ai seulement smart qui m'affiche la température de mon ordinateur, depuis combien de temps il est allumé et combien d'heures j'ai passé dessus en tout dans toute ma vie. Toute réponse est fortement remercié. Merci À tous !



2 réponses

DrakeDow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 22:12
On c'est bon j'ai résolu mon problème. J'ai refait la manip qui avait fait bug j ai debranche rebranche le câble d alimentation
0
Comment as-tu fais? j'ai le même problème, avant MACS FAN CONTROL fonctionnait super, depuis j'ai mes données qui sont bloquées et le ventilo qui s'emballe c'est une horreur !!!
0