Annonce sur le bon coin

annick - 28 mai 2016 à 08:26
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 mai 2016 à 15:08
Bonjour
C'est la dernière année que je passerai mon annonce sur le bon coin car j'aurai mieux fait de garder mon argent pour m'inscrire sue ce site. En effet cela va faire deux mois que j'ai déposé mon annonce concernant une location d'un Mobil home et je n'ai eu qu’ une réponse par semaine et à chaque fois une arnaque avec à chaque fois la même tournure de mail.
"Après étude des conditions de la location nous sommes d'accord pour conclure avec vous vous pour une durée de 4 SEMAINES par contre nous sommes à l'étranger pour le travail......"Mon annonce est remontée hier ( car bien sûr j'ai payé en plus pour plus de visibilité! !!) et ce matin à nouveau une arnaque.
Donc pour moi FINI LE BON COIN et je ne manquerai pas de vous faire de la pub et je choisirai maintenant d'autre sites plus sérieux.

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
28 mai 2016 à 08:31
Salut,

Le bon coin comme n'importe quel site d'annonce peut avoir des gens malhonnête....

Que sa soit le site X ou Y ça ne changera rien...Sinon fait une annonce locale et non nationale
6
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
28 mai 2016 à 15:08
Bonjour,

Ajoutons que...
...FINI LE BON COIN et je ne manquerai pas de vous faire de la pub...
est sans doute regrettable pour le Bon Coin (quoi que...) mais que, nous, ici-même, on s'en fiche :

          Nous ne sommes pas le Bon Coin :-/

Il est nettement préférable, dans ces situations pareilles, de discuter avec le site concerné.
0